Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mamini se fait acrocher de partout!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien moi j'avais déjà un méchant coup sur ma porte droite (avec un beau renfoncement) à cause d'un sympathique inconnu qui a envoyé sa portière sur la mienne... et voilà ti pas que depuis vendredi passé, j'ai un second coup (heureusement sur la même portière)

    Commentaire


    • #17
      il y a quelques mois un grand coup de clé sur l'aile arrière juste devant chez moi... j'ai fait repeindre entièrement l'aile, mon assureur a pris en charge [img]graemlins/thumb.gif[/img] (sauf la franchise )

      Commentaire


      • #18
        Pour revenir un peu sur ce post, j'ai une question. J'ai demandé à mon garage le prix pour faire refaire la porte et les touchettes de parking sur les pare-chocs avant et arrière. Montant approximatif: 800 EUROS Bon, sur cette bonne nouvelle, je me suis rappelé que j'avais une omnium (avec 250 EUROS de franchise malheureusement mais bon). Ma question, est-ce que je peux téléphoner simplement à mon assureur en disant, je veux faire refaire pare-choc avant/arrière/porte droite en faisant jouer l'omnium. Ou est-ce qu'il y a toutes sortes de conditions à remplir? J'imagine que je vais me tapper un point ou l'autre de bonus-malus si je fais jouer l'omnium pour ce genre de choses? (même si je ne suis pas responsable des dégâts ) Merci pour vos conseils avisés.

        Commentaire


        • #19
          Je remarque une semaine avant de vendre ma voiture que j'ai 3 impacts distants de 5 cm sur mon aile droite! Moralité: mon voisin de droite ne fait pas assez attention en ouvrant sa porte [img]graemlins/firing.gif[/img] . Malheureusement il NIE sa responsabilité [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et la police me dit qu'il faut des PREUVES pour l'accuser. Moralité: dans l'cul Keke! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X