Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes Jantes [Photos Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le nettoyage, pas de problème, c'est même moins salissant!
    400 € avec les reparations de petits "pets" sur le bord de deux jantes.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #17
      put...... comme ca claque !!!!!!

      ce dechire !!!!

      je suis fan!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
        Pour le nettoyage, pas de problème, c'est même moins salissant!
        400 € avec les reparations de petits "pets" sur le bord de deux jantes.
        </font>[/QUOTE]Y a moyen de réparer les petits coups sur les jantes ?


        Je dois te dire que c'est trèèèès beau, bravo!

        Tu as du goût !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Très jolie, j'aurais peut etre demandé en noir mat
          mais c'est une question de gout, par contre les étriers de frein en rouge je ne le fairais pas. A+

          Commentaire


          • #20
            J'avais demandé en noir mat ! Et finalement le carrossier à fait du brillant, c'était pendant que j'étais à l'étranger et il n'a pas reussi à me joindre.
            Mais je ne regrette pas car quand on voit la voiture de profil, ça rapelle de suite le noir verni du toit.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #21
              Ta voiture est très laide et tes jantes ... oufff ... n'en parlons même pas. Cela ne va pas du tout ensemble. Je crois que c'est une des pires que j'aie vues [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Tout simplement magnifique !!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Tout d'abord bonjour à tous, me voilà nouveau sur votre super forum.

                  Yazuka, je te vois parler des Pirelli Euphori@. Moi aussi je les ai sur ma Cooper en 17". C'est vrai qu'ils sont un peu "bof bof" sur sol mouillé, le DSC calme leurs ardeurs... En revanche sur sol sec j'avoue qu'ils sont au top.
                  Je voulais te demander : ils s'usent vite en conduite dite normale (OK j'avoue...un peu sport) ? Parce que moi je n'ai même pas encore 4.000kms donc j'ai pas pu me faire d'idées.
                  Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis d'accord pour ce qui est des conditions de conduite sur sol mouillé, ils sont vraiment pas éfficaces. Sur la neige encore moins ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (Je me suis fait une petite frayeur l'hiver dernier)

                    Pour l'endurence, j'ai changé mes pneus avant à 26 000 km (si je me souviens bien) ce que je trouve très léger, mais apparement c'est normal sur les cooper S.

                    Bienvenue parmi nous au fait !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #25
                      vraiment trop beau !! bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        bon boulot !

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est très réussit, je suis vraiment fan!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Pour la question qui se pose " en mat ou brillant" elles deviendront naturellement mate dès qu'il y aura un peu de poussiere des freins.
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X