Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Jantes abîmées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rseb - Maxime:
    Ma maman a rayer ses enjoliveurs on fait comment pour faire partir les griffes ? Oké [img]graemlins/jesors.gif[/img] LooL </font>[/QUOTE]Ton père a pas un tracteur ??? ben voilà... puis t'en achètes 4 autres !!!

A ta disposition en cas de pb !!! Ciaooo !!!!

Commentaire

ah ouai !!! mais à ce moment là c'est pas les jantes que je change [img]smile.gif[/img] je roule sur la space wagon direct comme ça une nouvelle mini et je dois pas chercher un fou pour la racheter dans 6mois lool

[size="1"][ 07.04.2005, 00:01: Message édité par : Rseb - Maxime ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        le monteur indélicat a abîmé mes jantes en voulant retirer le pneu.

Pouvez vous me donnez la référence du stylo de retouche pour essayer tant bien que mal de corriger cette horreur.
        </font>[/QUOTE]Demande leur plutôt leur numéro de police d'assurance... la réparation doit rester à leur charge !!
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

Commentaire

Cela me fait penser à l'histoire du type qui va acheter une BMW série 7. Au moment du choix de la couleur, le vendeur lui montre les différents tons et le client lui demande : "vous n'auriez pas une couleur sperme ?" Le vendeur, presque choqué, lui répond : "Non, Monsieur, pourquoi ?" et le client de dire : "c'est pour les griffes, je pourrai les refaire moi-même !"
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
          X