Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plein de chtnit accessoires jolis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arno
    a répondu
    je suis en quête de ces jantes depuis juillet, les modèle déjà existant en 18 pouces par exemple coutent 12/13 000 F chez autobac.

    Le modèle en 17 mais pour la mini sera dispo en novembre normalement.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les jantes semblent bien exister aussi en noir slurp c'est du 215/40 17' et j'ai pas vu de prix

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    wow je l'adore celle la [img]graemlins/love.gif[/img]

    et les jantes wow aussi... je regarde si elle existent en noir

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Les belles jantes ac schnitzer, bon la mini est jaune donc on ce rend pas bien compte de ce que cela donne.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Génial les 2 ptits compteurs!!!!!
    Pour les tapis de sols personalisés, les miens sont moins chers!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Plein de chtnit accessoires jolis

    Plein de chtnit accessoires jolis

    En effectuant une recherche sur le kit aero, j'ai trouvé ce site US qui propose pas mal d'accessoires, dont un somptueux ensemble de tachymetres, beaucoup plus sympathique que celui que propose BM en accessoires.

    C'est par ici .

    a+

    Toto
Chargement...
X