Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silencieux ar. cooper s pour one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ben j'espere qu'on nous autorise à mettre ses coordonnées car je ne pense pas etre le seul (enfin si peut-etre) à etre interressé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    euu il fait aussi bien sur des pots de voitures , des par buffles, bref n importe quoi en inox!
    vla

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut j ai un pote qui travail tres bien l inox sur la region de grace !!
    il fabrique beaucoup de pots de moto tout en inox et que du sur mesure!
    voila si tu veux ses coordonnees , tu as les miennes

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu veux dire une sortie centrale ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Silencieux ar. cooper s pour one d

    Silencieux ar. cooper s pour one d

    Bonjour à tous...
    Je voudrais mettre un silencieux inox type mini cooper S sur ma mini one D. Je sais que cela existe (avis aux amateurs) mais c'est à Strasbourg, donc un peu trop loin de chez moi. C'est pour cela que je recherche quelqu'un connaissant soit un bon préparateur mini, soit un bon artisant travaillant l'inox sur la région PACA.
    Merci à tous et peut-etre bientot des photos de ma titine hybride. Elle s'appellera la mini cooper D.
Chargement...
X