Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis le 30 et 31 mai en Avignon pour séminaire/boulot. Je pense poursuivre la semaine sur Hyères (Var). C'est dommage de se rater de si peu

    [size="1"][ 28.04.2005, 20:28: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Arg ! Je viens de ressortir l'agenda du coup pour noter, mais ce week-end là, c'est la Coupe Gordon Bennett à Charade, et j'y participe (interprète) ! ça vous irait pas le 9 Juin ? C'est la Fête des Pères, mais bon... [img]tongue.gif[/img]

    Sinon, ben faites sans moi, je vais pas souler tout le monde non plus [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 28.04.2005, 19:37: Message édité par : GT-France ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Faisons un petit point sur ceux qui seraient d'accord pour faire cette ballade le 22 avril ou le 5 juin je saute le 29 cause élection.

    On aurait a vous de confirmer :

    - Christel
    - Batou
    - Tony et Marie (à confirmer)
    - Trazom (à confirmer)
    - Lavglass (à confirmer)
    - Mininight (à confirmer)
    - Gt France (à confirmer)
    - MinicooperS (à confirmer)
    - Ironlolo
    - Minicooper06

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Matthieu c'est à Aix-en-Provence

    Et oui Ironlolo je l'ai apporté dans mes valises j'attends avec impatience le week end justement pour pouvoir profiter de la piscine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais on s'éloigne du sujet là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    Merci merci,

    oui mon déménagement s'est bien passé et je me plais déjà, il est vrai que les conditions sont supers ici... 5 minutes montre en main pour aller travailler et un super décor. Je n'ai pas encore eut le temps de bien prendre mes marques encore mais ça vient... vivement le week end pour profiter du soleil!!!

    J'espère à bientôt en tous cas
    </font>[/QUOTE]Le printemps est arrivé cette semaine.Tu vas voir ce weekend ce sera 25° minimum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Cours Mirabeau ? Tu as déménagé à Avignon ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci merci,

    oui mon déménagement s'est bien passé et je me plais déjà, il est vrai que les conditions sont supers ici... 5 minutes montre en main pour aller travailler et un super décor. Je n'ai pas encore eut le temps de bien prendre mes marques encore mais ça vient... vivement le week end pour profiter du soleil!!!

    J'espère à bientôt en tous cas

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Bienvenu dans le sud Christel et dans ma ville natale. Samedi dernier on était avec Ironlolo à prendre un pot en bas du cours Mirabeau.

    J'espère que ton déménagement c'est bien passé.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pareil pour moi... je suis enfin arrivée dans le sud et très contente d'y être...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour moi c'est toujours bon, mais si la date change prévenez moi

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Prépré j'espère que tu nous mettra dans le secret concernant ce projet. Le MTA passant loin du département, et débutant dans mes nouvelles fonctions je ne pourrais pas vous rejoindre car pas de congés. Je serai en pensée avec vous.

    De toutes façon, je pense venir à l'assemblée à Paris pour vous revoir tous. On en a déjà un peu parlé avec Laurent (Ironlolo).

    (

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pourquoi pas se joindre à vous et faire votre connaissance, mais c'est vrai qu'il y a "MONACO"...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'aimerais vraiment venir sentir les saveurs du Sud et profiter de l'Accueil Chaleureux qui vous caractérise! ... il y a une projet sur les Rails, je ne peux pas en dire plus car il ne s'agit que d'un projet pour le Club, mais en 2006... peut-être...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Monaco egalement ...

    Laisser un commentaire:


  • lavglass
    a répondu
    Aie, mai aussi je risque d'être a Monaco ce week end là.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X