Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Hé Hé, D-2!!! Dans le Nord, il va pleuvoir tout le Week-End, on pensera à vous et à votre soleil!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    7 minutes environs , on se tient au jus.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Finalement nous nous retrouvons à 9h20 au pont de l'arc à la sortie de Aix. Je ne sais pas exactement le temps qu'il faut de là pour arriver au péage mais Olivier doit m'appeller samedi matin je lui demanderai un point de rendez vous au péage pour vous attendre si vous voulez.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    minicoopers moi je viens de fréjus et j'ai une one d pack. .
    Christel je crois que vous vous donnez rdv au péage de la barque ? dites nous à quelle heure car même si pour nous la bifurcation pour aubagne est avant, on peut s'y rejoindre, ou autrement on se retrouve à celui d'aubagne..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi je pars de Aix avec Olivier (MiniCooper06)le rendez-vous est pris à 9h20. Si d'autres personnes doivent partir de Aix ou juste y passer, qu'il me le dise je vous donnerai le point de rendez-vous.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Donc je vais faire la liste.
    Merci de vous rajouter avec lieu de départ

Dimanche :

Tony & Marie (One D) : Frejus
    Christel (Cooper) : Aix
    MiniCooper06 (??????) : Aix
    IronLolo (Cooper S) : ?????
    MiniCooperS (Cooper S) : Nîmes

[size="1"][ 03.06.2005, 18:43: Message édité par : MiniCooperS ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:

Il s'agit d'une boucle d'environ 150km dont la première partie debute par le bord de mer et la seconde longe le massif de la Sainte Baume avec petites routes sinueuses de montagne.
    Le repas du midi est prévu dans une auberge (menu compris entre 13 et20 eur. au choix).
    Venez nombreux,ce sera l'occasion de se rencontrer et découvrir une super région.
    Merci de CONFIRMER votre présence avant le dimanche précédent pour la réservation de la table.
    </font>[/QUOTE]pour le programme exacte, je ne le connais pas, c'est une surprise. Mais le rendez vous est sur aubagne, voir précédement.
    Pour notre part on viendra q tous les deux.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
    ce dimanche. </font>[/QUOTE]Déja .... c'est quoi le programme ????

Peut on faire la liste des présents ?? avec lieu de départ pour pouvoir CONVOYER .....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ce dimanche.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est quand déjà ????

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu
    Tony et Marie je serai déjà sur place en plus je reste quelques jours sur Aix.

Laurent en effet cela me ferait plaisir de retrouver des impressions dans une old mini

Christel je t'ai écrit en MP

[size="1"][ 31.05.2005, 17:41: Message édité par : Minicooper06 ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une old mini en plus,je connais qqn qui va etre content n'est ce pas Olivier

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour nous c'est aussi ok, j'ai peut être un couple d'amis avec une ancienne mini qui serait intéressé (mini cooper s british open). Je vous tiens au jus avant vendredi. Sinon si des personnes du 06 veulent q l'on fasse la route ensemble, no problemo

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    Alors dès que je trouve où se trouve le péage de la Barque </font>[/QUOTE]C'est le premier péage après Aix(env.5 km)en direction de Nice

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour moi c'est toujours ok et je serais ravie de faire la route avec toi Minicooper 06. Alors dès que je trouve où se trouve le péage de la Barque [img]tongue.gif[/img] et dès que tu me donnes une heure je suis partante

Je pense qu'à priori je viendrais seule...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X