Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ballade Marseillaise le 5 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minimo
    a répondu
    Sympas vos photos... Bande de veinards
    Chez moi aujourd'hui c'était pluie et vent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu vois que tu t'en sors avec tes photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et biensûr voilà l'équipe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci c'est super gentil, pour ceux qui n'étaient pas là et ceux qui étaient sous la pluie... Un petit avant goût :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca y est!Nous aussi nous sommes arrivés.
    On est content que vous ayez appréciés cette journée.Moi je suis décu du resto, ce n'est pas du tout ce que j'attendais.La prochaine fois on essaiera avant.
    C'etait sympa de revoir Olivier et Christel et de rencontrer un nouveau couple très [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On a quelques photos sympas.Je demanderai demain si on peut nous ouvrir un album.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Ca fait plaisir de voir que vous aussi vous avez vos petits moments de bonheur
    Dommage que vous soyez loin...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Nous aussi on vient d'arriver et il est clair que la journée était géniale [img]graemlins/thumb.gif[/img] , les routes, le paysage, les vues splendides et surtout une équipe peu nombreuse mais au top [img]graemlins/applause.gif[/img] . Un grand merci à vous, ironlolo (et ta femme) et minicooper06 pour nous avoir fait nous rencontrer et pour nous avoir fait découvrir ces coins magnifiques. Et merci à toi christel, pour nous avoir suivi dans le 13 et le 83.
    Merci à tous c'était nickel, comme christel, je vous dit "on remet çà ?"
    non sérieusement, no problemo pour une prochaine aventure, et la bienvenue à ceux qui voudront se joindre à nous [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Me voilà de retour à la maison, le temps de me poser un peu et je viens donner des nouvelles. Tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour m'avoir fait découvrir tout un tas de choses. Plus le temps passe et moins je regrette Paris [img]tongue.gif[/img]

    Il faut avouer que nous n'étions pas nombreux mais la qualité à largement primée Les routes étaient supers le déjeuner très bien.

    Et j'aimerai tout spécialement remercier Ironlolo pour m'avoir fait redécouvrir ma boite de vitesse ( sans compter sur le cour de marche arrière du café [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) Oui les routes étaient tellement sinueuses en montée, en descente que j'ai du jouer de la boite de vitesse, et pas qu'un peu [img]tongue.gif[/img] . Que du plaisir en tous cas.

    Merci encore!!!

    On recommence quand vous voulez

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est trés dur de laisser quelqu'un conduire ma titine... malheureusement je ne sias pas encore si je ourrai venir car étant en pleine pèriode d'exam (en plus je n'ai pas le droit à l'erreur car je risque de me faire renvoyer ) tout dépendra de comment j'aurais bossé demain...

    Ne t'inquiètes pas tony, si je viens nous serons là pour fair baisser la puissance moyenne du convoi (mais pas l'allure ).

    Je vous tiens au courant demain soir...

    Laisser un commentaire:


  • tetelle
    a répondu
    eclater vous bien et faites plein de photos, bon week end a tous.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une chose est sûre, au niveau puissance, je ne fais pas du tout le poids , il n'y a que des "s".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vivement ce dimanche .....
    voila la listre provisoire :

    Tony & Marie (One D) : Frejus
    Christel (Cooper) : Aix
    MiniCooper06 (??????) : Aix
    IronLolo (Cooper S) : ?????
    MiniCooperS (Cooper S) : Nîmes


    Qui d'autre ????????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et bien batou, il faut q tu trouves qq un qui te conduise ta mini.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'oubliais:les prévisions météo sont bonnes avec 26 degrés.Heureusement,sinon j'en connais qui se serait moqué de nous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
    ce dimanche. </font>[/QUOTE]Déja .... c'est quoi le programme ????

    Peut on faire la liste des présents ?? avec lieu de départ pour pouvoir CONVOYER .....
    </font>[/QUOTE]Il ne manquait plus que moi pour etre au complet.
    On aurait donc 5 minis + peut etre Bataou.
    Le programme n'a rien d'extraordinaire.C'est juste une boucle pour faire un peu découvrir la région a Christel toute nouvelle sudiste et de nous rencontrer. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X