Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à vu mes photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à vu mes photos

Je veux tout savoir [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Merci à Hopla pour le Forwarde des Photos de Bibite (Enrico!)

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Température cette après-midi autour de la voiture:

-10°C

qui voudrait encore laver son auto avec de telles conditions météo...Pas Mwoua!

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
        Je veux tout savoir [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout le Monde, je crois...

Commentaire

Merci Laulo pour les Photos
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Très jolies photos, Bibite, c'est pas une couleur au catalogue, le vert brun ???
            Et puis, quel beau dégradé d'avant en arrière. [img]tongue.gif[/img]
            ... c'est du tuning !?! Je le savais

Bonne route
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Alors au Canada comme ca on peut choisir la finition mat, métallisée ou charbon [img]tongue.gif[/img]

Et les jantes noires ca le fait aussi [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

et le fétichiste des plaques avant est passé par la...

je pensais que ma Mini était crade, mais là, bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] plus de complexes!!

a+

Toto

Commentaire

Ce n'est pas ce genre de photos que tu nous avais promis sur le chat. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Sinon c'est vrai que tu nous ôtes des complexes vis à vis de la propreté de nos autos. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Heureusement qu'en belgique on a eut qu'un seul jour de verglas, parce qu'avec les routes que je doit empreinté, ma voiture aurait été dans le même état. (Elle est déjà sur la bonne voie )
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ça y est, je viens d'éditer mon premier album perso [img]graemlins/applause.gif[/img]

Merci au club [img]graemlins/love.gif[/img]

Le meilleur est à venir...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                        Ça y est, je viens d'éditer mon premier album perso [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ça peut pas être la tienne, elle est propre [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Si le temps continue comme ça la mienne qui est rouge à l'origine vas bientot ressembler à la tienne Bibite ! [img]tongue.gif[/img]
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

La mienne, c'est sa couleur d'origine !! [img]graemlins/buck.gif[/img] Après tout ce qui est tombé sur Strasbourg...

D'ailleurs, elle roule tellement peu (1 an 3700km...) que ça doit être l'une des dernières à Strasbourg qui a encore de la neige sur le toit...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Une image vaut mille mots

Commentaire

Chargement...
                              X