Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Hong Kong [Encore des Nouvelles Photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les arches peintes c'est la mode la-bas ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
      si tu as un lien pour ta société tiens moi au jus car j'adore tout ce qui est déco... et il y a deja de quoi à la maison, juke box, telephone et frigo année 60', enseigne lumineuse "Coca-Cola" etc... Plus une chambre total asiatique... donc si t'as des choses sympas tu as un preneur [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Je peux pas faire de pub sur le forum, donc je te mets quelques photo de notre dernier salon au bourget (Tradexpo) L'ambiance était tres 50's ça devrair te plaire. Pour info, la Cadillac n'est pas à vendre !



      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #33
        Super stand Ben [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          J'aime bien la moumoutte sur les tabourets de bar... je peux avoir les mêmes dans la même couleur et la même texture ?
          C'est pour mes sièges et mon volant ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            sympa ben, j'ai deja pas mal de chose présent sur le stand notament le juke box, par contre je suis à la recherche d'une pompe à essence "rétro" je pense que tu as çà en stock vu les photos... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Sinon c'est clair qu'ils aiment les passages de roue peint couleur carrosserie et les voitures rabaissées

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
              J'aime bien la moumoutte sur les tabourets de bar... je peux avoir les mêmes dans la même couleur et la même texture ?
              C'est pour mes sièges et mon volant ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Pareil pour moi, mais pour le tableau de bord, ça sera joli avec la couleur BRG et int. cuir beige... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                Dans ce style ?



                en vente sur ebay !

                il y a même les chaussures assorties

                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #38
                  Ok pour la moumoute de volant mais tu gardes les bottes et tu les porte au prochain meeting? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui et sans c............!

                    Commentaire


                    • #40
                      Mon garage BMW me la proposé lorsque je suis allé cherché mon bijou.
                      Il y avait d'ailleurs une cooper rouge à vendre en exposition sur lequel c'était déjà fait.
                      C'est vrai que sur les couleurs franches comme le rouge ou le blanc,sur lesquelles le noir se "détache" cela donne un "plus" très important.
                      Sur ma BRG c'est moins évident et en plus je ne voulais pas déjà m'en séparer alors que je n'étais pas encore monté dedans.
                      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                      Commentaire


                      • #41
                        Il manque un morceau dans mon message :
                        je parlais des bas de caisse et ailerons peints couleur carosserie sans passer par le KIT AERO (cf la première photo de la blanche à HK)
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #42
                          Très beau stand
                          Je ne l'avais pas vu pendant que je "pataugeais" avec mon message suite à problème de connexion wifi (je suis garé dans ma voiture dans Paris et je suis sur une connexion wifi non protégée que j'ai réussi à capter, mais le signal est très faible)
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #43
                            Et bien c'est du beau tout çà... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              tony j'ai une pompe d'essence à vendre si tu veux elle est splendide d'époque avec du chrome ... ...

                              dit moi quel prix tu compte y mettre et je te dirais si la personne est ok !

                              je te montre des photos dès que tu veux [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                merci c'est cool, je veux bien voir les photos, par contre concernant le prix je ne sais pas encore, dis moi combien lui il compte la vendre et je verrai ensuite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X