Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heureusement ma Mini était au chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement ma Mini était au chaud

    Mercredi 26 tempête sur Genève, résultat en photos

    Les pauvres voitures garées au bord du lac ont dégusté !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2


    Ici à Clermont, il a neigé toute la nuit et ça continue, mais ça ne gèle heureusement pas... [img]smile.gif[/img] On doit en être à 2 bons centimètres de neige en ville. Dommage que les averses de neige précédentes n'est pas tenu, parce qu'en cumulé sur la semaine, ça doit être impressionnant !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      too bad for the cars

      Mais c'est très joli à voir ... de loin
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Impressionant

        Commentaire


        • #5
          on se croirait en Alaska sur certaines photos
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Superbe photos Bridjet, connaisant ton coin, j'avoue que je suis très surpris, il est vrai que
            ce jour là il faisait -13°la journée et -18°la nuit à Chamonix.

            Commentaire


            • #7
              Qui veux dégivrer les vitres ???

              Na !!! Même pas avec une carte de crédit. [img]graemlins/firing.gif[/img]

              …. Je l'aime bien moi, mon petit climat belge.

              C'est fréquent ?
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #8
                Tiens, je viens juste de voir les images au JT ce midi, c'est très beau à voir en tout cas.
                Ca semble s'être encore aggravé sur deux jours d'ailleur.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Ce phénomène n'arrive pas chaque année il nécessite des températures polaires accompagnées de la "bise noire", le lac est alors déchaîné sous la force du vent et la glace recouvre les quais et tout ce qui s'y trouve.

                  A noter qu'une trentaine de bâteaux amarrés dans la rade ont coulé sous le poids de la glace.
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Va ouvrir les portières !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont très forts les sculpteurs sur Glace dans ton village!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        MAGNIFIQUE tout de même [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh j'ai une petite question :
                          Comment vous faites pour dégelé les voitures après ? parce que si il faut attendre que sa fonde seul je pense que sa peu prendre beaucoup de temps. Merci
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu... bonne question... au lance flammes ? en fait j'avoue que j'en sais trop rien !

                            Ces derniers jours le vent est tombé mais il fait toujours aussi froid, donc pour que la glace fonde on peut encore attendre !
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Suite et fin...

                              Dans le Matin de ce jour le conducteur de la MG prise sous la glace témoigne:

                              «Avec mon voisin, qui connaissait le même problème avec sa voiture, nous avons commencé à la dégager vendredi soir déjà, pendant quatre heures, explique le Versoisien. A l'aide d'un marteau et d'eau chaude, nous avons pu libérer une portière.» Patrick s'est alors mis au volant, et là, divine surprise, le moteur a démarré au quart de tour! «Les anglaises ont mauvaise réputation, glisse-t-il, mais quand on les aime, elles ne vous laissent pas tomber!»

                              Samedi, rebelote. Marteau, eau chaude, la gangue de glace a définitivement disparu. «Mais on a trimé de 10 h à 17 h, précise le jeune homme. Je suis tout de suite parti mettre de l'essence avant d'aller au lavage, puis j'ai fait un petit tour.»
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X