Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vois-je sur le site du club???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• keke
    a répondu
    Nous on viendra c'est sur, trop cool les autres annees! Pour les autres suisses, faut leur demander......

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    soyez pas trop impatients...ça se prépare !
    Keke: tu ramènes tous les amis Suisses avec toi ?

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    alors elle a lieu cette sortie ou quoi??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quoi la sortie Alsace 2005 ??

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    alors elle a lieu cette sortie ou quoi??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Purée de m*****, va falloir que je prenne une bonne dose de magnesium!

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Débat lancé par keke:
    yep yep yep!!! On irait pas visiter la collection Schlumpf???
    --------------------------------------------------------------------------------

Nous l'avons deja fait en 2003.

reponse :

Mais les nouveaux n'y étaient pas ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    yep yep yep!!! On irait pas visiter la collection Schlumpf??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Nous l'avons deja fait en 2003.

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    yep yep yep!!! On irait pas visiter la collection Schlumpf??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    La date est plus ou moins arrete au week-end du 31 avril et 1 mai.

Karine, Armelle, Dominique et moi avons lancé la machine et nous essayerons de faire aussi bien que 2004.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Après, tu me suis et on va faire quelques tours sur le Ring ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a crée une discussion Que vois-je sur le site du club???

Que vois-je sur le site du club???

La célèbre sortie Alsace a lieu en 2005??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Fin avril???
    On sera là comme en 2004 et 2003!!
Chargement...
X