Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et boum!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• keke
    a répondu
    BAH....pour une fois que c'est pas moi qui paye quelque chose......

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
    mais c'est vrai ça aussi pourquoi tu t'arretes au stop ??? chauffard va [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]
    Désolée Kéké. C'est dommage qu'il ne te monte pas un neuf, tant qu'à faire marcher son assurance.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Si ça se trouve, tu as plus vite fait d'en acheter un sur ebay, non ?

Non je déconne... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    ça ne fait jamais plaisir ce genre de truc. Pas de chance keke [img]redface.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    erf :/

Pour ce prix là c'est pas mieux de mêttre un neuf???

Laisser un commentaire:

• Lahou
    a répondu
    mais c'est vrai ça aussi pourquoi tu t'arretes au stop ??? chauffard va [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Voilà, une étourdie m'est rentré dedans à 10km/h à un stop. Elle m'a demandé pourquoi j'étais arreté!?!?!?! Résultat, une bonne raie sur tout le bouclier arriere et le garage m'a dit qu'il fallait demonter le bouclier, le chauffer pour enlever la cassure, et tout repeindre! bref, 450 euros quoi.. ....à la charge de l'étourdie! </font>[/QUOTE]Je te jure.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Allez, bonne réparation à ta MINI [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a crée une discussion Et boum!!!

Et boum!!!

Voilà, une étourdie m'est rentré dedans à 10km/h à un stop. Elle m'a demandé pourquoi j'étais arreté!?!?!?! Résultat, une bonne raie sur tout le bouclier arriere et le garage m'a dit qu'il fallait demonter le bouclier, le chauffer pour enlever la cassure, et tout repeindre! bref, 450 euros quoi.. ....à la charge de l'étourdie!
Chargement...
X