Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

ouverture coffre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• serguei27
    a répondu
    Re : ouverture coffre

Ces dysfonctionnements électriques sont souvent signe d'une batterie qui arrive en fin de vie.

Laisser un commentaire:

• Jeannot74
    a répondu
    Re : ouverture coffre

Rebonjour,
    Pour information le lendemain tout est redevenu normal.
    Peut-être que le nettoyage et le débranchement de la batterie ont fait du bien.

Laisser un commentaire:

• Jeannot74
    a crée une discussion ouverture coffre

ouverture coffre

Bonjour à tous
    Depuis hier j'ai un soucis hallucinant sur ma mini cooper 2005.
    le coffre ne s'ouvre plus, ni avec la clé, ni avec le bouton coffre, ni en appuyant sur le contacteur du coffre.
    j'ai donc fait des recherches et démonté la partie arrière chromée ou se trouve le contacteur. j'ai tout nettoyé et remonté, même résultat.
    en cherchant encore un petit peu j'ai découvert que si je tournai le commodo pour mettre les feux en route et que je le coupais, le coffre s'ouvre.
    et si je met les feux en route et que j'essaie d'ouvrir le coffre à la main, ca marche.
    si je recoupe les feux, le coffre ne s'ouvre plus.
    En gros le commodo gère l'ouverture du coffre.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?
    Merci
    Jeannot.
Chargement...
X