Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aduw Projet B R60 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    A ce prix là ça vaut clairement le coût moi avait trouvé les références pour acheter la buse à mettre dans les entrées du collecteur d'admission et la buse de sablage...
    Mais malheureusement je reste dans le 62 donc le SP98 + péage je vais rester sur l'idée d'investir dans le matos et le faire moi-même

    Par contre je veux bien ton retour concernant ce qu'il pense sur le récupérateur d'huile et la petite durite sur ton N18
    Dernière modification par Lapounk, 25 août 2019, 21h28.
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #92
      Il a des clients de toute la France.
      Après le plus proche ça reste l’atelier ADWShop près du DisneyLand. Il suffit de les contacter pour connaître leur tarif pour une decok'.

      J’irai la première semaine de septembre, si j’y pense je poserais la question.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Ben j'ai été surpris de voir qu'ADWshop ne proposait pas de récupérateur d'huile
        Si tu y vas ou chez DR Cooper pourras-tu demander s'ils proposent le sablage des soupapes à la coquille de noix ? Et à quel tarif ?
        Après discussion avec DR Cooper, sur le moteur N14 le récupérateur d'huile est nécessaire pour éviter d'encrasser le moins possible les conduits. Pour le bloc N18, c'est un système électronique qui gère la récupération des vapeurs d'huile qui est d'emblée dans le compartiment moteur, donc pas besoin de rajouter un récupérateur d'huile classique.


        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Tan JCW Voir le message
          Il fait les décalaminages à la coquille de noix je crois pour 200-250€.
          le tarif c'est 600 euros à peu près, et non pas 200 comme j'avais dit.

          Commentaire


          • #95
            Merci pour ton retour
            C'est vrai 200€ ça ne me semblait pas cher vu le temps à passer pour le décalaminage
            Mon jouet découvrable

            Commentaire

            Chargement...
            X