Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aduw Projet B R60 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J ai juste pris un filtre BMC avec boîte à air d origine selon les recommandations de Dr Cooper


    upload pictures

    Attention il parait trop grand mais en fait il est simplement bien ajusté

    Pas encore testé

    Commentaire


    • #62
      Je réfléchis à l admission d air proprement dite
      En gros au tuyau qui fourni l air au filtre
      Car il est coudé d origine et cela ne me plaît guère

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Aduw Voir le message
        J ai juste pris un filtre BMC avec boîte à air d origine selon les recommandations de Dr Cooper


        upload pictures

        Attention il parait trop grand mais en fait il est simplement bien ajusté

        Pas encore testé
        Tout à fait d'accord avec le Dr Cooper : avec un cône, l'air aspiré et chaud et donc perte de perfs...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #64
          Salut à tous,

          Je découvre la discussion et ce projet semble très sympa (et cohérent... Ça change).
          A mon avis le bémol viendra des yellow stuff.
          j'ai eu ça sur deux minis et j'étais content au début car c'est mieux que l'origine mais Pas assez d'endurance.
          Les DS 2500 ont amélioré ce point.
          Ensuite les DS uno ont amené un peu plus de mordant (même si elle sifflent grrr)
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • #65
            Il passera à un moment donné aux Ferodo ou marque équivalente. EBC ce n’est clairement pas extraordinaire.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Tan JCW Voir le message
              Il passera à un moment donné aux Ferodo ou marque équivalente. EBC ce n’est clairement pas extraordinaire.
              Exact... Les retours sont dans ce sens
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #67
                Ok pour les plaquettes je vais faire mon expérience
                Mais là en jouant dans un col en rentrant je ne suis plus dans la même optique
                Manque d endurance et mordant passable
                Côté usure pas vérifiée
                Pour le filtre BMC , et bien peut-être plus péchue, je dis bien peut-être
                Sinon le ventilo ne se déclenche plus après un petit plaisir en col, car ici il fait bon même le soir
                Donc...

                Sinon ce soir panne sur les 2 xénon ?
                Sans vérification donc soit hs soit fusible

                Commentaire


                • #68
                  Balaste pour les xénon ?? A tester, problème connu ....
                  Si panne aléatoire
                  Dernière modification par Dante59, 14 août 2019, 19h59.

                  Commentaire


                  • #69
                    Côté échappement, après cession correcte il pête plus sec, le bruit est aussi plus présent dans l habitacle
                    On verra avec le down pipe


                    ebergeur d image

                    Voilà à l extérieur elle est full blue maintenant

                    Pour le déflecteur arrière sur base de JCW , j ai un petit projet

                    Commentaire


                    • #70
                      Et donc pour les ballast faut faire quoi?

                      Commentaire


                      • #71
                        Remplacement .... Mais à tester d'abord. Uniquement si c'est aléatoire (allumage une fois sur x fois c'est le balaste, mais les 2 en même temps c'est ultra rare).
                        J'essaies juste de te donner une piste à explorer.

                        Commentaire


                        • #72
                          EBC c’est clairement pas endurant et plus de mordant après quelques gros freinages. Il faut tester de tout pour faire sa propre expérience. Par expérience, je conseille du Ferodo DS2500 typé sportif ou DSUNO typé racing (plus endurant), ou bien du Carbone Loraine (plus chère) RC6 en admettant qu’ils existent pour countryman/paceman.

                          Le filtre à air sport c’est compliqué de sentir une difference par rapport à l’origine. Par contre un échangeur sport la différence se fait sentir direct à l’accélération.

                          pour tes xénons .. j’espère que ce n’est qu’un fusible.

                          je me suis fait deux fois en moins d’une semaine aller-retour Marseille-Mougins en prenant de la départementale, notamment des cols entre Fréjus et Mandelieu. C’est de la folie !

                          on pourrait s’organiser une sortie ce mois-ci. Non ?? On est plusieurs 5-6 voitures à arsouiller un peu partout dans le Sud-Est quand c’est pas faire du circuit.

                          Commentaire


                          • #73
                            Tan volontier
                            Mais je n ai que des Kléber en pneu et ils glissent fort!
                            Après l échangeur Wagner est prévu, ainsi que le changement de tt le silent bloc
                            Mais je vais rester raisonnable et la grosse dépense sera le rabaissement en règle car j ai tjrs posé mes voitures, mais là je n ai pas encore trouvé ma solution

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah oui les Kléber ça va pas faire l'affaire. Mieux vaut patienter!

                              Pour moi y a 2 ou 3 marques à privilégier : Bilstein, KW ou ST (sous-marque de KW). Ce sont des amortisseurs de qualités et performants. Ça résiste aux nids de poule, aux imperfections de la route, etc.. J'avais les Bilstein B14 le kit (850Eur) ça fait super bien le job, et ça s'adapte à presque tout, maintenant j'ai des KW Clubsport c'est plus radical.

                              Commentaire


                              • #75
                                Les Ds Uno ont besoin de chauffer pour être à leurs summum ou pas ? (ou pour avoir un freinage équivalent avec l'origine ? )

                                Sinon Aduw tu prévois de mettre un récupérateur d'huile ?

                                Tan JCW t'en as mis un sur la tienne ?
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X