Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La R53 Parklane de Raptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Top

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Je l'ai préparée petit à petit ,
    Il y a une ligne miltek , un airtec , des injo en 550 , un KN, une poulie de 17 , arbre a came ,des bilstein , des frein JCW, une reprog , elle roule à lethanol et des slick
    Dernière modification par Thierry-77, 30 septembre 2018, 09h59.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Ah le boulet, ta R52 est en avatar en plus
    Je ne savais pas qu'elle était ainsi préparée !?

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Non en moto mais ma R52 y va à 250 , enfin jusqu'au bouton qui permet de remettre le totalisateur kilométrique a zéro

    250cv ça aide lol
    Dernière modification par Thierry-77, 29 septembre 2018, 19h36.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Envoyé par Thierry-77 Voir le message
    Ça tient à plus de 250 , j'ai testé
    Avec la R53 ?

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Voiture récupérée ce soir à la fermeture

    Pour le pneu, il était mort de chez mort. J’avais pas envie d’investir 10€ dans un kit de réparation en sachant que j’en avais 4 neufs à 10kms qui m’attendaient dans un garage... au final c’est nickel j’ai pu me débrouiller pour me faire déposer et j’ai mes pneus montés bien avant le rendez vous initial. À quelque chose malheur est bon

    Du coup demain je m’occupe de la révision

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Tu peux pas le réparer toi même le pneu ?
    Ils vendent le kit avec les mèches chez norauto .
    15 balles les 10 mèches.
    Ça tient à plus de 250 , j'ai testé

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Bon beh hier c’etait la journée de la poisse.
    Je reçois ma commande Oscaro en deux colis. Premier nickel, l’huile. J’ouvre le deuxième et là un pauvre filtre à huile de Citroën C2 ainsi qu’un filtre à air. Rien d’autre.
    Évidement j’appelle, «+oui on s’est trompé sur le colis, faut nous le renvoyer et on vous renvoit l’autre+»
    Solution qui évidement ne me convient pas vu que j’avais tout prévu pour samedi et que cela ne collera pas avec le temps de recevoir le nouveau colis. Bref je demande l’annulation de ma commande et file en direction des centres auto pour trouver mon bonheur.

    Tout allait bien, j’avais un peu chaud sans la clim mais avec les fenêtres ouvertes c’était supportable et là d’un coup, gros bruit sur l’avant gauche. Je m’arrete sur le bas côté, une bonne grosse vis dans le pneu...
    Le rendez vous étant fixé à lundi pour les pneus, je me vois mal faire réparer le pneu. J’appelle le garage savoir s’ils peuvent pas me prendre entre deux rendez vous, il me dit qu’il est ras la gueule mais me propose quand même en laisser la voiture au cas où un rendez vous s’annule...

    Bilan de la journée, j’ai pas ma commande et j’ai même plus ma voiture... bref j’espere la récupérer avant samedi soir, que je puisse au moins faire la révision dans le week-end...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Jolie spécimen, j'adore les jantes

    Vu comment le cuir brille il doit être assez crade.

    Bon courage pour sa remise en forme...

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Avec plaisir, au top la S2 rover
    Même si je reste tout de même un grand fan de la S1 n'hésite pas à me contacter en MP si tu veux en discuter plus longuement ou si tu as besoin de conseil sur des annonces

    Pour en revenir à la mini, effectivement le capot était mal verrouillé. J'ai pu l'enfoncer un peu plus en appuyant au dessus du phare. C'est pas encore parfait et il reste un décalage (surtout visible au niveau de la jonction avec les extensions d'ailes) mais c'est peut être qu'une histoire de réglage ? J'ai pas eu le temps d'investiguer plus longuement...

    J'ai pas pu faire monter les pneus non plus, rendez-vous lundi après midi... j'ai hate
    Normalement je reçois de quoi faire la révision demain, il faut encore que je passe chercher la MTF94 chez land rover et je devrais être bon pour m'en occuper samedi.

    Une fois les pneus et la révision de fait, je pourrai m'occuper des petits détails

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Envoyé par Raptor Voir le message
    Effectivement, je suis assez partisane de l’origine ou du tuning d’aspect origine
    Dans les points à faire, j’ai des leds bleu au niveau des pieds ainsi que dans le coffre. Faut absolument que je vire ça, c’est affreux

    JLucMX, je cherchais une voiture civilisée mais tout de même un poil atypique... après un rapide passage sur une fortwo j’ai voulu revenir à mes premiers amours et aux mini. Ma première bagnole était une mini 1000 de 87. J’ai adoré cette caisse mais clairement les prix se sont envolés aujourd’hui et mes besoins ont changés également...

    Pour le couvercle de l’acoudoir, quand je le translate en arrière, il se détache complètement... je ne suis pas sûr que cela soit réparable

    Seblam, si je peux te donner un conseil, reste sur une S2 Rover. Les moteurs toy’ ont des soucis d’abres à cames assez régulièrement. Le Rover quant à lui, malgré les soucis de jdc au début, est plutôt fiable et économe. N’hesite Pas à faire un tour sur garage111, c’est vraiment une mine d’or en informations

    Thierry-77, j’ai un peu potassé cette histoire de poulie, c’est Vrai que c’est tentant. Mais soyons honnête, pour mon usage une simple cooper aurait suffit... il y a 10 ans je regardais les Cooper S mais les tarifs d’assurance à l’epoque m’avaient dissuadé de franchir le pas. Je m’étais alors tourné vers une MGF avec laquelle j’ai eu beaucoup de plaisir
    Il faudrait que j’en essai une avec la poulie mais pour l’instant ma priorité est vraiment de la remettre au propre pour pouvoir m’en servir sereinement.
    Merci pour le conseil sur le TO, il faut que je prenne le temps de l’inspecter... ceci dit je m’y attendais...

    J’ai reçu mes ad08r aujourd’hui, je vais essayer de me libérer pour les faire monter dans l’apres Midi ou demain matin

    J’en profiterai pour faire quelques photos supplémentaires
    Merci du conseil Raptor ! Je comptais bien partir sur un Rover... Je fonce sur garage111

    Laisser un commentaire:


  • Raptor
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Effectivement, je suis assez partisane de l’origine ou du tuning d’aspect origine
    Dans les points à faire, j’ai des leds bleu au niveau des pieds ainsi que dans le coffre. Faut absolument que je vire ça, c’est affreux

    JLucMX, je cherchais une voiture civilisée mais tout de même un poil atypique... après un rapide passage sur une fortwo j’ai voulu revenir à mes premiers amours et aux mini. Ma première bagnole était une mini 1000 de 87. J’ai adoré cette caisse mais clairement les prix se sont envolés aujourd’hui et mes besoins ont changés également...

    Pour le couvercle de l’acoudoir, quand je le translate en arrière, il se détache complètement... je ne suis pas sûr que cela soit réparable

    Seblam, si je peux te donner un conseil, reste sur une S2 Rover. Les moteurs toy’ ont des soucis d’abres à cames assez régulièrement. Le Rover quant à lui, malgré les soucis de jdc au début, est plutôt fiable et économe. N’hesite Pas à faire un tour sur garage111, c’est vraiment une mine d’or en informations

    Thierry-77, j’ai un peu potassé cette histoire de poulie, c’est Vrai que c’est tentant. Mais soyons honnête, pour mon usage une simple cooper aurait suffit... il y a 10 ans je regardais les Cooper S mais les tarifs d’assurance à l’epoque m’avaient dissuadé de franchir le pas. Je m’étais alors tourné vers une MGF avec laquelle j’ai eu beaucoup de plaisir
    Il faudrait que j’en essai une avec la poulie mais pour l’instant ma priorité est vraiment de la remettre au propre pour pouvoir m’en servir sereinement.
    Merci pour le conseil sur le TO, il faut que je prenne le temps de l’inspecter... ceci dit je m’y attendais...

    J’ai reçu mes ad08r aujourd’hui, je vais essayer de me libérer pour les faire monter dans l’apres Midi ou demain matin

    J’en profiterai pour faire quelques photos supplémentaires

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Très belle bagnole. ...
    Tu dis pas de prépa, mais bon une petite poulie ça change la bagnole ....

    Pour ton toit ouvrant , au niveau du moteur il y a deux pignons en plastique qui en général se bouffent au niveau des dents .
    De fortes chances que ce soit ça.
    Il y a un tuto sur ce forum avec des photos

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Oh la la ! Superbe ta Park Lane ! J'adore !
    Pour ton Elise, j'en suis fan aussi (j'en cherche une, une S2) !

    Laisser un commentaire:


  • JLucMX
    a répondu
    Re : La R53 Parklane de Raptor

    Effectivement pour un usage quotidien, la R53 sera plus adaptée et propose des moments de plaisirs de conduite.

    Pour le couvercle de l'accoudoir, pour l'ouvrir, il coulisse vers l'arrière puis il se soulève par l'avant en restant fixé en son milieu à l'accoudoir: il forme alors un Y couché avec l'accoudoir. Le remettre en place dans le sens inverse.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X