Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R58 pack chili, mon nouveau jouet =)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : R58 pack chili, mon nouveau jouet =)

    Il ne faut pas se fier à 100% des petites diodes (ou des barres), mais plus faire attention aux nombres restants de kilomètres qu’on peut parcourir. C’est indiqué sur le compteur l’automonie restant.

    Après la barre lumineuse qui disparaît/réapparaît c’est sans doute via des capteurs (je suppose) que cela se réajuste dû au fait que lorsqu’on a eu une conduite inhabituelle durant un moment donné. J’ai pas d’autre explication mise à part un défaut de la jauge d’essence.

    Bonne soirée !

    Commentaire


    • #47
      Re : R58 pack chili, mon nouveau jouet =)

      Hello !
      Oui, je pense comme toi, je me fit justement au nombre de km qu'il me reste.

      Commentaire


      • #48
        Hello
        La R58 a été revendu, place à sa nouvelle Mercredi si tout va bien, je vais traverser la France pour la voir.
        J'ai eu entre temps 2 véhicules mais quand j'ai vu celle là j'ai flashé direct !
        Je compte juste changer les entrée d'air AV en Chrome
        Dernière modification par foxneil, 27 août 2019, 14h30.

        Commentaire


        • #49

          Pourquoi l'avoir vendu si c'est pour en reprendre une
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Je préfère largement cette couleur grise (Moins salissant que le blanc et rare), j'aime tester d'autres véhicules. Mais j'avoue que la R58 est celle qui me plait le plus au niveau look en fin de compte après moult recherche. Donc je repars dessus tout simplement.

            J'espère juste de pas avoir ce bruit de plastique dans l'arrière au niveau du coffre, jamais pu solutionner !

            Commentaire


            • #51
              Mini un jour, Mini toujours
              Pour le bruit c'était pas lié au mécanisme du petit aileron ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #52
                C’est ça ! Mini c’est pour la vie.

                Pour le bruit non. J’avais démonté toute la garniture arrière. Joint de coffre. Vider la voiture. Changer les Silentbloc barre stab...
                rien à faire !
                a devenir fou. Et franchement désagréable.
                Du coup j’ai peur de revivre la même chose.

                Commentaire


                • #53
                  Je compte changer si je la prend Mercredi les phares AV pour avoir du noir en fond.
                  Quelqu’un l'a -t-il déjà fait ? Je ne trouve pas d'info sur le web.
                  Pareil pour les coque de retro en chrome, j'ai trouvé pas pas sûr que c'est adaptable sur la R58.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est des xénons?

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui

                      Commentaire


                      • #56
                        Les xénons à fond noir existent chez Mini et sur eBay ou autres, ils sont compatibles à condition que tu n'aies pas l'option " phare adaptatif".
                        sinon il y a des Ministes qui ont transformé les leurs,il y a des tutos sur le net mais faut être bricoleur et pas se rater.

                        Commentaire


                        • #57
                          OK merci, je vais à nouveau regarder mais j'avais pas trouvé la confirmation à 100% sur ce que j'avais trouvé sur la comptabilité sur ce modèle.
                          J'ai vu çà qui me plait bien :
                          https://www.ebay.fr/itm/MK2-Mini-Coo...sQRG#vi-ilComp
                          Même si indiqué compatible, je ne vois pas les encoches sur la R58 que l'on voit sur ces feux AV (?)
                          Dernière modification par foxneil, 27 août 2019, 09h50.

                          Commentaire


                          • #58
                            Après vérification sur la photo de ton véhicule,il n'est pas équipé de xénons! Ils n'ont pas de lave-phares qui sont obligatoires.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je viens de m’en rendre compte !

                              Commentaire


                              • #60
                                J'avais du Xenon sur mon ancienne et je ne vois pas de lave glace ici. Mais je pense aussi qu'on a pas de Xenon sur l'autre.

                                f419d853bc87941e9fa68da546733b929331b20f.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X