Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement S R56 de 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Echappement S R56 de 2011

    Toute propre de partout
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #17
      Re : Echappement S R56 de 2011

      Echappement commandé!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Re : Echappement S R56 de 2011

        Tes voisins vont te maudire le matin!!!
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #19
          Re : Echappement S R56 de 2011

          J- quelques jours
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Re : Echappement S R56 de 2011

            Voila il est monté!
            Super son vers 1800-2500 tm et a haut regime, tres discret entre deux.
            Moins bruillant que je pensais finalement.
            Par contre ma Mini ne petarade pas...dailleurs elle le faisait pas deja avant.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Re : Echappement S R56 de 2011

              Il faut installer le bouton "sport" en option sur la Cooper S je crois bien.

              Commentaire


              • #22
                Re : Echappement S R56 de 2011

                Ah je l'ao je vais tester alors
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Echappement S R56 de 2011

                  Ton échappement donnera plus de son avec le temps...
                  Dernière modification par seblam, 06 octobre 2016, 20h08.
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Echappement S R56 de 2011

                    chez moi le son était le même dès le montage jusqu'au moment ou j'ai vendu la voiture, j'avais le bouton sport et je roulais tout le temps avec, les coups de pétards de temps à autres au changement de vitesses, et à la décélération étaient toujours de la partie !
                    ma femme elle, roulait en mode normal (pour la douceur de la direction) et j'ai l'impression que le bruit était un peu moins prononcé, mais quand même bien présent.

                    On roulait au SP98 pour info.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Echappement S R56 de 2011

                      Ok Dek, je vais voir moi je roule au SP95.....je vais essayer le SP98. Sinon c'est quand meme le jour et la nuit ce pot
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Echappement S R56 de 2011

                        Confirmation ca pete un peu en mode sport!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Echappement S R56 de 2011

                          Sur S&JCW c'est du 98 sinon tu risques d'avoir des problèmes


                          Envoyé par keke Voir le message
                          Voila il est monté!
                          Super son vers 1800-2500 tm et a haut regime, tres discret entre deux.
                          Moins bruillant que je pensais finalement.
                          Par contre ma Mini ne petarade pas...dailleurs elle le faisait pas deja avant.
                          Donne un coup de gaz en rétrogradant (à bas régime)
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Echappement S R56 de 2011

                            SP98 sur une S???? Z'êtes surs?
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Echappement S R56 de 2011

                              C'est une règle d'or !
                              En général moteur turbo --> carburant SP98
                              Si tu veux préserver ton moteur à long terme tu mets uniquement du 98.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Echappement S R56 de 2011

                                Je vais voir dans le manuel car plein de gens croyent que c'est necessaire mais c'est que de l'angoisse programmée
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X