Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

    Salut les Ministes!

    Vous aimez les trilogies, les virages et le comté? JojoRC & CamdyLilly remettent le couvert le WE du 29 et 30 octobre! Après Dole et Besançon, c'est Lons-le-Saunier qui accueillera le départ.

    J'ouvre ce post mais il y a déjà pas mal d'échanges sur FB sur la page de l'événement, à retrouver sur la page du Club. Je vais suivre les 2 flow mais je serai surement plus réactif sur FB.

    Intéressés? Faites-vous connaître!

    Pré-inscrits au 05 Octobre:
    - Jo & Emy + Sofia (GOs)
    - Patrick & Family
    - Eric & Audrey
    - Laurent & Sandrine
    - Ghislaine & Jean
    - Papy Jacques
    - Christian & Sabine
    - Serge & Isa
    - Mercedes
    - Christophe & Loriana
    - Fabrice & Laurence + Eloïse
    - Christian & Christelle + les enfants
    - Bastouk
    - Tili67 & Family
    - Thibaud
    - Elmo & Cookie Monster :-)
    - Olivier & Guest
    - J.C & Arlette
    - Joël & Dan
    - David A. + 1 peut être
    - François et Justine (+ Paul?)
    - Fabrice et Lydie (+1)
    - Marianne et Denis
    - Keke (+1)

    24 Voitures et 48 personnes (hors les moins de 3 ans) si les comptes sont bons. Comme souvent, nous sommes "limités" à une cinquantaine de personnes par le restaurant du dimanche midi. La priorité sera donnée aux membres du CNM à jour dans leur cotisation.


    DEMANDEZ LE PROGRAMME!!!

    VENDREDI SOIR: BEFORE!

    => On vous propose de manger à "La Parenthèse". C'est un Hôtel-Restaurant réputé de Lons-le-Saunier situé à Chille (39). Le menu sera à 19,50€ hors boissons.
    => L'hôtel propose des chambres à partir de 69€ la nuit, avec un accès gratuit à un spa histoire de se détendre avant les hostilités.
    => Nous incluerons l'option "Repas Before" dans le formulaire (on pique l'idée de Serge ;-) ), par contre, vous êtes libres de dormir ou non à l'hôtel sus-cité.

    SAMEDI: ON MONTE!

    => Départ de la concession BMW/MINI Patrick Metz de Lons-Le-Saunier. RDV 9H00 pour un café-briefing et départ dans la foulée.
    => Le RoadBook du matin va nous faire monter vers le Haut-Jura, en direction de la Station Des Rousses où nous ferons une pause pique-nique vers 12h30-13h.
    => Puisque nous disposerons d'une salle ou d'un chapiteau en fonction du temps, nous proposons de faire l'AG à la suite du repas.
    => A partir de 14h30, il y aura une activité et un RoadBook-Jeu.
    => Le-dit RoadBook-Jeu fera une boucle dans le Parc Naturel Régional du Haut-Jura et nous raménera à la Station des Rousses où nous prendrons le repas du soir.
    => La réservation d'hôtel est à votre charge. Nous vous conseillons 2 adresses réputées aux Rousses:
    - Le Gai Pinson => Où finalement nous prendrons le repas du soir.
    - Le Lodge => 10min à pied du resto du soir.
    - Ne tardez pas trop, il y a d'autres hôtels et résidences mais nous n'avons pas fait le tour et certains seront fermés fin octobre. Vous pouvez pousser jusqu'à Morez si c'est full.


    DIMANCHE: TRANQUILLE...

    => Comme le veux la tradition, vous gagnez une heure de sommeil mais on ne va pas la jouer matinale pour autant: Départ 10h.
    => On mettra le cap sur Morez et Saint-Claude pour finir aux Molunes où nous prendrons le repas du midi vers 12h-12h30.
    => A quelques km de l'arrivée... une fruitière! Histoire de faire le plein de douceurs locales...

    AFTER...

    => On prévoit un after le dimanche aprem avec une ballade de retour vers Dole. En fonction du nombre de personnes intéressées on proposera Resto ou Impro chez les GOs...


    TARIFS (hors Before et After: 75€ par personne pour les membres, 80€ pour les non-membres.


    MODALITES: On va vous envoyer les dossier d'inscription avant le 8/10. Il faudra le retourner pour le 19 octobre.


    Infos pratiques pour le retour, les étapes, les BlablaCar, etc:
    - les Sudistes seront à 45min des autoroutes A40 ou A404
    - les Lyonnais seront à 1h45 de chez eux
    - les Suisses à 30min de Gex
    - les Alsaciens à 3h30 de Colmar
    - les autres, à 1h15 de l'A391, soit:
    * Nancy 4h (le centre du monde n'est pas si loin...)
    * Paris 5h (en BlaBlaCar...)
    * Luxembourg 5h30 (pour la pause clopes)
    * Bruxelles 7h (sauf s'il y a des files)
    * Le Crouesty 9h


    A très bientôt!

    Jo (JojoRC) et Emy (CamdyLilly)
    Dernière modification par JojoRC, 18 octobre 2016, 23h06. Motif: Mise à jour liste des pré-inscrits au 18/10 et infos diverses.
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

  • #2
    Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

    Yeah
    Membre CNM N°661

    Mini F60 JCW ALL4 MOONWALK GREY avec rétroviseurs et toit rouge, contour de feux Black Line.

    Commentaire


    • #3
      Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

      Envoyé par Toffy69 Voir le message
      Yeah
      Intéressé?
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #4
        Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

        Bonjour à Tous !

        Présent pour les 2 jours : 2 personnes
        Oliver92 & Guest

        Merci de bien vouloir nous inscrire ! MERCI !
        Minicalement votre !
        R60 cooper S ALL4 BVA Mai 2015! #CNMn°650
        Minicalement Votre !

        Commentaire


        • #5
          Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

          Statut FB mis à jour Elmo & Cookie monster seront de la fête dès la before !
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

            Envoyé par JojoRC Voir le message
            Intéressé?
            C'est clair ! J'ai déjà réservé les hôtels !

            Par contre je ne connais toujours pas mon numéro de membre !
            Membre CNM N°661

            Mini F60 JCW ALL4 MOONWALK GREY avec rétroviseurs et toit rouge, contour de feux Black Line.

            Commentaire


            • #7
              Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

              Envoyé par Toffy69 Voir le message
              Par contre je ne connais toujours pas mon numéro de membre !
              Seule emy peut te renseigner
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • #8
                Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                Bien sur pour nous c'est bon... Pour la before j'attends une validation de congés
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire


                • #9
                  Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                  Envoyé par Toffy69 Voir le message
                  C'est clair ! J'ai déjà réservé les hôtels !

                  Par contre je ne connais toujours pas mon numéro de membre !
                  Avec le 69 dans ton pseudo je suis toujours persuadé que c'est un Lyonnais en Country que je ne connais pas... avant de voir "Suisse" dans ton profil!
                  MCS-Camden 184CV
                  Mr CamdyLilly (CNM 551)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                    Envoyé par Oliver92 Voir le message
                    Bonjour à Tous !

                    Présent pour les 2 jours : 2 personnes
                    Oliver92 & Guest

                    Merci de bien vouloir nous inscrire ! MERCI !
                    Minicalement votre !
                    On ajoute, on ajoute!
                    MCS-Camden 184CV
                    Mr CamdyLilly (CNM 551)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                      Ne traînez pas pour réserver vos chambres ! L'hôtel du Gai Pinson est quasi plein.
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                        Déjà quasi complet ?
                        Il faut encore qu'on s'organise, mais on devrait bien être présents aussi !!!
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                          Envoyé par JojoRC Voir le message
                          Avec le 69 dans ton pseudo je suis toujours persuadé que c'est un Lyonnais en Country que je ne connais pas... avant de voir "Suisse" dans ton profil!
                          Ah non Jo c’est pour d'autres raisons
                          Membre CNM N°661

                          Mini F60 JCW ALL4 MOONWALK GREY avec rétroviseurs et toit rouge, contour de feux Black Line.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                            Bonne nouvelle, on a rappelé les restaurants, ça passe à 1 cinquantaine de places!
                            Pour les hôtels, il y a aussi le Lodge, un peu moins bien noté mais plus proche du resto. Le Gai Pinson exagère un peu la situation...

                            En tout cas, ça fait plaisir autant d'entrain pour notre Meeting! Ça met la pression aussi!!!
                            MCS-Camden 184CV
                            Mr CamdyLilly (CNM 551)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ***MEETING*** Jurassic Tour 2016 - 29 et 30 octobre 2016 - AG CNM 2016

                              Nous venons avec Eloïse (ce sera son 1er meeting)
                              Clubynette,
                              Mrs Abrofa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X