Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de bandes capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • redline
    a répondu
    Re : Problème de bandes capot

    Edit : parce que la PUB n'est pas autorisée sur le forum.
    Merci pour votre compréhension
    François
    Dernière modification par So6', 16 juin 2016, 08h09.

    Laisser un commentaire:


  • Fabz
    a répondu
    Re : Problème de bandes capot

    Merci pour vos pistes, je vais aller voir quelques ateliers de pub auto. Ils ont l'air plutôt mauvais sur les bandes dans les Mini Store. Et surtout depuis 3 semaines le mien est pas foutus de me chiffrer le truc..

    @Thierry-77 : Ahah les plaques du premier propriétaire étaient en 44, mais comme j'habite dans les Yvelines j'ai fait changer le département. La photo en 44 est plus ancienne que celle en 78. Voila voila
    Dernière modification par Fabz, 10 juin 2016, 21h32.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Problème de bandes capot

    Envoyé par Thierry-77 Voir le message
    Ils peuvent pas être bon partout .....
    Muuuahahaha

    Fabz tu aurais pas une photo de la voiture en entier que je vois le rendu , j'ai la meme que toi sans les bandes .
    Ah ! Ils sont bons dans quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : Problème de bandes capot

    Ils peuvent pas être bon partout .....
    Muuuahahaha

    Fabz tu aurais pas une photo de la voiture en entier que je vois le rendu , j'ai la meme que toi sans les bandes .

    Laisser un commentaire:


  • FVmini
    a répondu
    Re : Problème de bandes capot

    Ce qui est marrant c'est que bm ne fait pas de carrosserie, mais la sous-traite et te la facture au prix fort

    Laisser un commentaire:


  • Thierry-77
    a répondu
    Re : Problème de bandes capot

    Il y a aussi Ebay où on trouve des bandes pour mini de toutes les couleurs et formes possible pour deux francs six sous .
    C'est Marant ta plaque de devant est du 78 et celle de derrière 44 ...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Problème de bandes capot

    Salut,

    Faut regarder du côté de ceux qui font du covering avec du film ou les boites qui font du marquage publicitaire/flocage de véhicule, ils ont une multitude de teinte dispos, ils arriveront à trouver ou du moins se rapprocher de la teinte de tes bandes arrières...
    Ou voir avec le 1er proprio la marque du film qu'il à mis...

    Laisser un commentaire:


  • Fabz
    a crée une discussion Problème de bandes capot

    Problème de bandes capot

    Bonjour à tous les ministes, voilà j'essaye de faire bref, j'ai acheté ma première voiture ET première Mini (R52 One Sidewalk '08) en seconde main il y a un peu plus d'un an. Et à 2 jours de son anniversaire, CRAC, l'accident bête, j'ai freiné trop court à un feu rouge et capot + pare-chocs avant déformé et fendu. Le premier propriétaire avait fais poser des bandes sport noires mates personnalisées (=non officielles). Chez Mini, on me dit qu'ils peuvent pas faire la même chose avec leurs bandes noir mate officielles, car elles ne couvrent pas les pare-chocs, et qu'ils reçoivent les bandes déjà découpées en plusieurs pièces de tailles différentes et avec le contour du logo défini. Donc impossible selon eux, car en plus c'est pas des bandes réellement parallèles qu'ils reçoivent, elles auraient une certaine forme courbée pour épouser les reliefs du capot. En plus soit disant tous les noir mates ne se valent pas, il faudrait pour faire propre changer l'intégralité (donc l'arrière qui n'a strictement rien..). Pour les ministes confirmés ou ceux qui bossent en concession, qu'en pensez vous ? C'est vrai cette histoire de bandes pas réellement parallèles ? Dans le 78 ou vers Paris, ou puis-je faire poser des bandes sur mesure ? (des bonnes adresses de garage svp ? ) Merci d'avance de votre précieuse aide !

Chargement...
X