Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches exploratoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • celtyk
    a répondu
    Re : Recherches exploratoires

    Perso la première
    En plus le fait que le gars continu de rouler avec tu peux te dire qu'il y a pas un truc de fou dessus

    Laisser un commentaire:


  • Celtic29N
    a répondu
    Re : Recherches exploratoires

    Oui, faudrait pouvoir en discuter de vive voix et devant la voiture (qui n'est pas au plus près et semble déjà être visée par un prospect).

    Quant à la première (cf mon premier message), vendue en concession, je me dis que par rapport à celle-ci :



    qui pour le même prix demandé représente un modèle plus "frais" (2014 contre 2012 et 28.000 km contre 50.000) l'hésitation est plus que permise.
    Certes on compare un pro à un particulier et donc une garantie et une marge à une transaction sans.

    D'autre part, toujours en cherchant, à modèle équivalent j'ai trouvé celle-ci :



    Vendue par un professionnel, avec une garantie équivalente à l'autre mais un kilométrage inférieur et un prix en dessous de 1.000 €.

    Mais la couleur... Je sais pas mais, personnellement, je trouve que le blanc sied mieux qu'une couleur sombre (la silhouette parait plus gracile en robe claire).
    Enfin, les goûts et les couleurs...

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Recherches exploratoires

    C'est plutôt l'inverse et en général les reprog donnent plus que les jcw.
    Mais bon peu importe ce point : tu peux demander la facture et/ou les courbes.

    Laisser un commentaire:


  • Celtic29N
    a répondu
    Re : Recherches exploratoires

    Merci pour les infos Celtyk (!).

    Il semblerait que le kit JCW de la seconde soit une post-monte et donc le pare-choc est resté en S.
    Quant à la puissance le propriétaire m'a expliqué (aussi) que le passage en JCW "boostait" d'une quinzaine de chevaux et donc qu'on arrivait aux 200, contrairement à la (vraie) JCW qui en offre plus.

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Recherches exploratoires

    Sur cette génération la boîte auto est pas un modèle de rapidité.
    En conduite sportive les palettes au volant gomment une partie de la chose mais en "vrai" auto tu oublies (en conduite de tous les jours ça va).

    Pour tes deux annonces je dirai la,première car la deuxième est "bizarre"
    Le kit woks est mentionné mais le pare choc arrière est un S.
    200ch c'est étonnant car les reprog donnent plutôt 210/215'des le stage 1

    Laisser un commentaire:


  • Celtic29N
    a crée une discussion Recherches exploratoires

    Recherches exploratoires

    Bonjour à tous.

    Voilà, j'envisage de changer de véhicule et le roadster Cooper S me fait de l'oeil.

    Cependant, n'ayant pas encore eu l'opportunité d'en essayer une je suis plutôt dans la recherche à taton.

    J'aimerais poursuivre en BVA (comme actuellement) mais le choix est plus réduit.
    Quels sont vos retours quant à la transmission (manuelle ou auto) ?

    J'ai ces deux propositions :





    Qu'en pensez-vous ?

    Merci de vos avis et conseils éclairés.
Chargement...
X