Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau membre, petit cab'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Starfighter
    a répondu
    Re : nouveau membre, petit cab'

    Ok pour les jantes C'est juste au cas ou. J'en ai déjà vendu une comme roue de secours, une autre pour remplacement,... On sait jamais ce qui peut arriver. Moi j'en garde une juste en roue de secour

    Laisser un commentaire:


  • Maxime08
    a répondu
    Re : nouveau membre, petit cab'

    comment ça le lien BBCode ?! ^^tu peux developper stp ou me dire ou c'est expliqué? :S

    J ai trouvé mais j'arrive pas a supprimer ce message :/
    Dernière modification par Maxime08, 11 février 2016, 19h31.

    Laisser un commentaire:


  • Maxime08
    a répondu
    Re : nouveau membre, petit cab'

    Merci beaucoup !
    Oui je sais que les photos sont pas top du tout... mais en ce moment, dans les ardennes y'a pas spécialement de lumière ! xD
    et les seuls moments dispo c'est entre 2 averses.. xD

    Et merci Starfighter pour les jantes, mais ça va elles sont en bon état
    Dernière modification par Maxime08, 11 février 2016, 18h56.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : nouveau membre, petit cab'

    Dommage pour les photos
    C'est vrai qu'elles sont sympa ces jantes

    Edit : pour afficher les photos tu dois mettre le lien BBCode

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : nouveau membre, petit cab'

    Jolie.
    On ne sait pas vraiment profiter de la couleur vu les photos ...comment dire pas terrible au niveau lumière
    Si jamais tu as des problèmes avec une ou 2 jantes, j'ai encore des 2 R104 à vendre. Tu es un peu loin quand même

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : nouveau membre, petit cab'

    La combinaison int./ext. horizon blue, cuir lounge et jantes r104 est intéressante

    Laisser un commentaire:


  • Maxime08
    a crée une discussion nouveau membre, petit cab'

    nouveau membre, petit cab'

    Bonjour a tous, je crée ce topic pour vous montrer ma jolie r57 et aussi ajouter diverses photos au cours du temps ^^


    Mon ptit cab' by maxime picart
    Mon ptit cab' by maxime picart, sur Flickr
    Mon ptit cab' by maxime picart, sur Flickr
    Mon ptit cab' by maxime picart, sur Flickr



    (bon si ça marche pas, je vous invite a regarder mon FLICKR https://www.flickr.com/photos/140159...h/24552420229/ ou alors a regarder mon profil motorlegend )
    Dernière modification par Maxime08, 11 février 2016, 19h29.
Chargement...
X