Re : Les Routes du Père Noël #8 (Ani, Nadiel & Bastouk) - 19 et 20/12/2015
Salut les amis, allez moi je vous fait mes remerciements ici .
Donc merci à Joël, Dan et Seb' pour ce merveilleux meeting de Noël, encore une très belle année .
Bien qu'on revenir au même hôtel/restaurant depuis un petit temps, c'est toujours un plaisir d'y être reçu, c'est tellement bon, mention spéciale pour le cerf .
Nous sommes également très ravis d'avoir revus (après 1 an sans meeting) tous les habitués et fait la connaissance des nouveaux.
Sinon un très grand merci à Seb' sans qui nous n'aurions pas participé au meeting ou différemment , c'est une tuerie ton clubby JCW Seb' .
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Oui, tu as raison François !!
A mon tour de mettre mes remerciements ici !
Merci Joël, Dan et Seb pour ce meeting du père noël au top !!!
Merci Joël et Dan de nous avoir accueilli pour la dégustation du punch de noël ! Rires
Merci pour les routes, le beau temps, le champagne, les fous rires .....
C'était génial de revoir tout le monde ... de rencontrer encore de nouvelles personnes !!!
Et puis, c'était une très bonne occasion de se familiariser avec notre nouveau Clubby !!!!
Des bisouillous et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !
Membre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52) Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
.
Force est de constater que chaque épisode est Noël avant l'heure.
Une fois encore le temps a eu pitié de moi (cierges) malgré ma monte Pirelli spécifique que je vais garder encore quelques mois. De la neige à Pâques cela c'est déjà vu.
Super meeting. Excellent travail réalisé par les organisateurs avec mention pour Joël et Dan (before party). Merci.
Bonne humeur partagée, profonde rigolade et Convivialité Naturelle entre Membres.
MINI - Mini Countryman cooper S ex Mini Clubman Cooper etc... etc...
Membre CNM n° 636
Commentaire