Hello à tous !
J'avais envie de partager avec vous les transformations que j'ai apporté à ma Mini depuis son achat. Voici sa petite histoire :
- Rencontre sur le parking d'un concessionnaire Lorrain
- Retour à la maison ! Petit arrangement avec le concessionnaire, j'ai pu échanger les jantes avec celles d'une autre Mini présente sur son parc :
- Remplacement des jantes 15 pouces par des 16 pouces blanches :
- Retrait des pastilles de clignotants orange et remplacement des ampoules par des SilverVision :
- Remplacement de l'antenne par une antenne courte :
- Remplacement des clignotants latéraux orange par des blanc :
- Peinture du toit et des rétros en blanc chez un carrossier :
- Pose de bandes de capot blanches chez MINI
Et voilà, elle est au TOP pour moi ! Je la laisse comme ça !
AVANT / APRES
Avec un peu d'argent, de la débrouille, un super forum avec des super membres et des super conseils on peut faire des jolies choses !
J'ai ma Mini depuis Mai 2015, c'est toujours un énorme plaisir de conduire avec ! Elle a maintenant 66 000 kms et j'espère la garder très longtemps !
Merci à tous !!!
J'avais envie de partager avec vous les transformations que j'ai apporté à ma Mini depuis son achat. Voici sa petite histoire :
- Rencontre sur le parking d'un concessionnaire Lorrain
- Retour à la maison ! Petit arrangement avec le concessionnaire, j'ai pu échanger les jantes avec celles d'une autre Mini présente sur son parc :
- Remplacement des jantes 15 pouces par des 16 pouces blanches :
- Retrait des pastilles de clignotants orange et remplacement des ampoules par des SilverVision :
- Remplacement de l'antenne par une antenne courte :
- Remplacement des clignotants latéraux orange par des blanc :
- Peinture du toit et des rétros en blanc chez un carrossier :
- Pose de bandes de capot blanches chez MINI
Et voilà, elle est au TOP pour moi ! Je la laisse comme ça !
AVANT / APRES
Avec un peu d'argent, de la débrouille, un super forum avec des super membres et des super conseils on peut faire des jolies choses !
J'ai ma Mini depuis Mai 2015, c'est toujours un énorme plaisir de conduire avec ! Elle a maintenant 66 000 kms et j'espère la garder très longtemps !
Merci à tous !!!
Commentaire