Re : Ralenti instable et vibration
Ici, symptome de ralenti instable, réglé par le changement du capteur de pression (où est-il) sur Mini R56 One
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Ralenti instable et vibration
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Re : Ralenti instable et vibration
Oui je pense faire faire un diag quand je serais en vacances car c'est chiant quand même.
Par contre vous croyez que c'est faisable en "plug and play" sans toucher à l'electronique ?
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Re : Ralenti instable et vibration
Moi j'ai changé la pompe HP en concession pour 600 euros et depuis nickel j'avais les mêmes symptômes
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Re : Ralenti instable et vibration
C'est bien ce qu'il me semblait en voyant le dessin...
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Re : Ralenti instable et vibration
Non, ça c'est la pompe que si situe dans le réservoir si mes souvenirs sont bons. Oscaro ne vend pas la pompe hp....
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Re : Ralenti instable et vibration
Il y à une reprog' à faire après changement.
En concession ou essaie de faire les vendeurs de pièces sur le net
Je ne sais pas si c'est ça
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Re : Ralenti instable et vibration
Autres questions, savez vous si la pompe est plug ans play ou si bidouillage électronique nécessaire après changement ?
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Re : Ralenti instable et vibration
À mon avis pour une prise en charge je cumule les tares.
135000km, de 2008 et véhicule provenant du Luxembourg.
Est ce que vous savez où je peux me procurer une pompe hp ?
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Re : Ralenti instable et vibration
Salut,
Si tu as le THP les symptômes coïncides avec la pompe HP
C'est un problème récurrent sur S et JCW, essaie de te rapprocher de ta concession pour une prise en charge (on sait jamais)
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Re : Ralenti instable et vibration
Zt lire le code défaut en memoire ce serrais bon pour commencer .
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Ralenti instable et vibration
Bonjour à tous,
Après m'être présenté comme il se doit, je vous expose un petit soucis que j'ai avec la mini.
Le matin à froid quand je démarre, le ralenti commence haut (normal vous me direz) mais il a beaucoup de mal à se stabiliser, la voiture vibre et il y a des accoups à l'accélération.
A chaud, lorsque je suis au ralenti, il n'est pas hyper stable, ça oscille un peu.
Et dernier fait, si je suis coincé dans les bouchons un petit moment, j'ai "défaut moteur, perte de puissance qui apparait". La perte de puissance est réel (turbo coupé).
Sur la dernière révision j'ai un défaut sur la pompe hp mais dit "sporadique".
Petite vidéo à froid :
https://www.youtube.com/watch?v=RunKr81KVaw
J'hésite entre deux procédures :
- Attaquer la pompe hp direct
- y aller progressif avec bougie, bobine, capteur T° et finir par pompe hp jusqu'à ce que le défaut disparaisse
Quels sont vos avis ?Tags: Aucun(e)
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