Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marginal-style
    a répondu
    Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

Idem c'est top face book pour les meeting

seul soucie avec face de bouc ,c'est que nos écris ce perdent ,et le partage du coup et réduit (mais plus rapide ,mais éphémère )

Par exemple

Un type veut des conseilles pour faire sa peinture ,sur un forum ,on peu lui expliqué ,avec la fonction recherche 10 ans après tu trouve toutes les infos ,moins les photos (hébergeur d'image ) ,mais sur face de book 20 min plus tard ,impossible de trouvé ton sujet

Par contre tu as un soucie moteur ,sur face book ,en 4 min tu as déjà 30 réponses et au pire cela repartage pour avoir l'info ...

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Il faut encore qu'on s'organise, mais ça serait dommage de manquer ça

Laisser un commentaire:

• MiniBoys
    a répondu

Hello à tous, nous seront également présent avec un couple d'amis ( Annick et Seb et leur cooper S ) donc 4 personnes et 2 Minis. Nous avons essayer sur la page facebook, avec notre compte pro mais pas possible de laisser un message...

A bientot Cédric et Philippe ( Facebook Oxyzen )

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Je n'étais pas fan de FB, je m'y suis inscrit à contre cœur.
    Depuis, je ne le regrette pas car c'est un moyen de communication formidable et gratuit avec des amis (plusieurs en même temps).
    Ainsi que l'accès à des tas de groupes qui partagent vraiment beaucoup d'infos intéressantes, notamment des photos et des vidéos incroyables concernant des passions communes.
    Il n'y a pas de risque à essayer, il faut vivre avec son temps et maîtriser ces vecteurs sociaux vaut mieux que de râler inutilement dessus dans son coin (ce que je faisais avant de m'y inscrire).
    Evidemment, au début, il faut de la volonté et surtout de la bonne volonté.

Laisser un commentaire:

• Oliver92
    a répondu

Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    j'ai pas face de bouc et je ne compte pas ouvrir un compte. Comment on fait ?

idem §

JE CONFIRME MA PRESENCE AU MEETING DU 24/25 OCTOBRE 2015
    OLIVER92 - 2PERSONNES

Laisser un commentaire:

• Nicolaii21
    a répondu

j'ai pas face de bouc et je ne compte pas ouvrir un compte. Comment on fait ?

Laisser un commentaire:

• JojoRC
    a répondu

Bonjour!

Histoire de pouvoir faire un point sur les pré-inscrits, pensez à signaler aussi votre participation sur la page Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/1679944295552000/

Merci!!!

Laisser un commentaire:

• Adraster
    a répondu

J'adorerais venir, ça ferait mon premier meeting !

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Ça m'étonnerai...

Laisser un commentaire:

• Mini1970
    a répondu

Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    Pour la Suisse il faut prévoir la vignette ?
    Bonne question

Laisser un commentaire:

• Nicolaii21
    a répondu

Chouette un raso dans le doubs, je vais essayer de venir vous voir et de me balader avec vous. Pour la Suisse il faut prévoir la vignette ?

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Mmmmh...

Laisser un commentaire:

• Mini1970
    a répondu

Envoyé par MiniBoys Voir le message
    Hello, nous seront également de la partie, pouvons nous proposer à des amis nouveaux conducteurs de Mini de venir ? :-)
    On sera également de la partie, en famille !
    Ce sera cool de vous revoir Miniboys et Fab88
    Et plus on est de fous, plus on rit !!

Laisser un commentaire:

• MiniBoys
    a répondu

Plaisir de vous revoir, ou vous connaitre pour les autres..bon Rickou nous ne seront plus accompagné du Paceman, notre "petite" (et oui, c'est quand meme plus sympa) arrive début Octobre

Laisser un commentaire:

• Rickou
    a répondu

Youpi MiniBoys & Fab Je serais aussi de la partie, sans mon amie mais j'emmène un pote!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X