Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JojoRC
    a répondu
    Re : Meeting "Monts du Jura" (Doubs et Jura) - AG CNM 2015 - 24 & 25 octobre

Bonsoir,

Quelques infos:
    - before: Ducky Loisirs, 15 rue Guillaume Apollinaire, 25000 Besançon pour 20h-20h30.
    - pour les boissons du dimanche prévoir de l'espèce.

A vendredi,

Emy et Jo
    Dernière modification par Minimarj, 20 octobre 2015, 18h42.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

De toute façon, Besançon n'est pas très grand.
    On devrait se retrouver facilement

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    On va certainement te l'envoyer par MP...
    C'est peut-être un jeu de piste pour y arriver

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Envoyé par Oliver92 Voir le message
    Bonjour !
    Puis-je avoir le lieu et l'heure du RDV du vendredi 23 oct à Besançon pour la before ? Merci!
    On va certainement te l'envoyer par MP...

Laisser un commentaire:

• Oliver92
    a répondu

bONJOUR
    Puis-je avoir le lieu et l heure du RDV du Vendredi 23 oct. sur Besançon la Before ? Merci!
    Envoyé par JojoRC Voir le message
    Salut tout le monde,

Vous aurez sur le roadbook du samedi autant de fruitière à comté que vous voulez dont une à côté du restaurant du midi ( vous aurez le temps d'y aller après le repas).

Toutes les inscriptions sont prises en compte. Concernant les pneus neiges, si vos pneus été sont encore bons pas de soucis après c'est à chacun de voir.

A ce weekend!!!

Emy

Laisser un commentaire:

• JojoRC
    a répondu

Salut tout le monde,

Vous aurez sur le roadbook du samedi autant de fruitière à comté que vous voulez dont une à côté du restaurant du midi ( vous aurez le temps d'y aller après le repas).

Toutes les inscriptions sont prises en compte. Concernant les pneus neiges, si vos pneus été sont encore bons pas de soucis après c'est à chacun de voir.

A ce weekend!!!

Emy

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Dossier envoyé, paiement en attente de confirmation

Laisser un commentaire:

• MiniBoys
    a répondu

Et bien voilà, je savais que d'être honnete ca ne paye pas, bon ok je sors aussi :-)))

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu

Envoyé par bastouk Voir le message
    J'ai lu F56 SD sur ton profil Motorlegend
    ... Personne n'est parfait...

OK OK je sors

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par MiniBoys Voir le message
    ah oui c'est vrai qu'on avait échangé sur le sujet :-), ce que je peux dire c'est qu'on a plus le paceman :-), surprise surprise
    J'ai lu F56 SD sur ton profil Motorlegend

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Laisser un commentaire:

• MiniBoys
    a répondu

Envoyé par celtyk Voir le message
    Vous avez pris un cab ?
    ah oui c'est vrai qu'on avait échangé sur le sujet :-), ce que je peux dire c'est qu'on a plus le paceman :-), surprise surprise

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu

Envoyé par MiniBoys Voir le message
    Hello, je pense pas encore pour les pneus neiges :-) en plus soyons optimistes, soleil soleil soleil

A bientôt
    Vous avez pris un cab ?

Laisser un commentaire:

• MiniBoys
    a répondu

Hello, je pense pas encore pour les pneus neiges :-) en plus soyons optimistes, soleil soleil soleil

A bientôt

Laisser un commentaire:

Chargement...
X