Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Échappement mini s 175

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : Échappement mini s 175

    Envoyé par mike91 Voir le message
    Hello,

    Chaque embout d'échappement doit tenir avec une vis allen (6 pans) par le dessous.
    Tu dévisses chaque vis et tu peux bouger chaque embout afin de le positionner correctement.
    Oui



    Laisser un commentaire:


  • minir50ph2
    a répondu
    Re : Échappement mini s 175

    Merci beaucoup!!

    Laisser un commentaire:


  • mike91
    a répondu
    Re : Échappement mini s 175

    Hello,

    Chaque embout d'échappement doit tenir avec une vis allen (6 pans) par le dessous.
    Tu dévisses chaque vis et tu peux bouger chaque embout afin de le positionner correctement.

    Laisser un commentaire:


  • minir50ph2
    a répondu
    Re : Échappement mini s 175

    Salut, peux tu me dire comment il faut procéder? Je suis novice en mécanique...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Échappement mini s 175

    Salut,

    Il suffit de repositionner correctement les embouts d'échappement

    Laisser un commentaire:


  • minir50ph2
    a répondu
    Re : Échappement mini s 175

    Laisser un commentaire:


  • minir50ph2
    a répondu
    Re : Échappement mini s 175

    Dernière modification par Invité, 08 août 2015, 15h23.

    Laisser un commentaire:


  • minir50ph2
    a crée une discussion Échappement mini s 175

    Échappement mini s 175

    Bonjour,

    Je pense que mon échappement a un soucis, il n'est pas droit. J'ai regardé sur d'autres mini s et leurs échappements semblent plus remontés et droit alors que les miens sont plus bas et pas exactement en face. J'ai pris des photos afin que vous compreniez mieux. Bonne journée à tous
    Dernière modification par Invité, 08 août 2015, 15h23.
Chargement...
X