Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis tarif roulement roue arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis tarif roulement roue arrière

    Bonjour à tous,

    Je dois changer un roulement de roue AR sur mon clubby S (2008)

    J'ai fait un devis chez s....y à 274€

    Je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait faire chez Mini\BMW et s'il pouvait me donner le prix ?

    Pour info, je suis en région parisienne

    Merci d'avance et bon week end

  • #2
    Re : Avis tarif roulement roue arrière

    Envoyé par oko_clubiS Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je dois changer un roulement de roue AR sur mon clubby S (2008)

    J'ai fait un devis chez s....y à 274€

    Je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait faire chez Mini\BMW et s'il pouvait me donner le prix ?

    Pour info, je suis en région parisienne

    Merci d'avance et bon week end
    Yo, je connais pas le prix chez Bm, mais une chose est sûr, change plutôt le droit et le gauche en même temp, car souvent le second dégage dans la foulée

    Et j'ai pas dit tout le temp, mais souvent pour ceux qui vont dire que de changer 2 roulements ne sert à rien
    Tu devrais faire un devis chez nortoto ou les autres enseigne

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis tarif roulement roue arrière

      Et si tu peux bouger un peu faire quelques devis en province histoire de revoir les tarifs
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis tarif roulement roue arrière

        Bonjour,

        Merci pour vos retours

        Je me suis arrêté dans un autre garage et d'après lui ce n'est pas le roulement mais le pneu qui se déforme

        Bizarre il n'a que 2 ans et 20 mkm mais d'après lui c'est fréquent chez les minis en RF équipées de Dunlop

        Du coup je vais attendre un peu avant de les changer

        Bonne soirée à tous

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis tarif roulement roue arrière

          Si c'est une question de pneus, il te suffit d'intervertir les trains AV <-> AR, et tu seras vite fixé
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X