Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini cooper R50 : problème branchement boitier YATOUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini cooper R50 : problème branchement boitier YATOUR

    Bonjour,

    J'ai acheté un boitier YATOUR afin de pouvoir brancher un lecteur MP3 sur l'autoradio d'origine de ma mini. aucun problème pour déposer l'autoradio et accéder aux branchements. Pas de pb non plus pour brancher le boitier. Le seul problème c'est que lorsque je branche mon lecteur MP3 ou mon smartphone, celui ci n'est pas reconnu. J'ai appuyé sur le bouton mode de l'autoradio mais j'accède uniquement au lecteur cd... si j'éjecte le cd l'autoradio affiche juste qu'il n'y pas de cd. j'ai dû louper quelque chose je pense... il n'y a pas un mode pour accéder à "auxiliaire" comme certains autoradios?

    merci d'avance
    R50 - 115 cv - Toit ouvrant - vitres teintées - clim auto - rétro chromés - intérieur rouge et cuir noir

  • #2
    Re : mini cooper R50 : problème branchement boitier YATOUR

    Existe-t-il sur les autoradios des mini un mode auxiliaire à activer dans un menu?

    merci
    R50 - 115 cv - Toit ouvrant - vitres teintées - clim auto - rétro chromés - intérieur rouge et cuir noir

    Commentaire


    • #3
      Re : mini cooper R50 : problème branchement boitier YATOUR

      Salut,

      J'ai une R50 et j'ai installé le câble aux ci-dessous. Il n'y a rien à activer, on branche + mode "AUX" et ça fonctionne mon Ipod gazouille.


      (il faut enlever ce plastique blanc autour de la prise pour un bon fonctionnement)
      Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

      Commentaire


      • #4
        Re : mini cooper R50 : problème branchement boitier YATOUR

        merci pour ta réponse. j'ai acheté un boitier Yatour ou il y a également le cache blanc sauf que j'ai aussi une grosse prise. Je vais essayé de brancher uniquement la prise blanche que l'on voit sur ta photo sur la prise chargeur cd. cela devrait fonctionner je pense

        R50 - 115 cv - Toit ouvrant - vitres teintées - clim auto - rétro chromés - intérieur rouge et cuir noir

        Commentaire


        • #5
          Re : mini cooper R50 : problème branchement boitier YATOUR

          il faut enlever le cache blanc, sinon pas de connexion et donc cela ne fonctionne pas.
          Mini one R50 1.6L 90cv - 2003

          Commentaire

          Chargement...
          X