Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation Adribrun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Adribrun

    Bonjour à tous, je me présente Adrien Brun, Habitant St Clair du Rhône en Isère.
    Parcourt Pro: BacPro 3ans maintenance véhicule Automobile puis un an de formation chez BMW en tant que Technicien Expert Après vente. Actuellement en train de passer mes Permis C et FIMO afin de changer de secteur professionnel et faire du dépannage automobile ou du transport de marchandise PL.

    Voitures possédés actuellement : Une 325TD E36 Worldline de 1997 pour tout les jours ainsi depuis quelques jours d'une MINI R52 Cooper S de 2007. également une AX Gt 3p de 1987 en attente de restauration. Un lien vers mon Ax puis quelques photos de mes belles bientôt...

  • #2
    Re : Présentation Adribrun

    Bienvenue
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation Adribrun

      Bienvenue à toi passionné d'automobiles !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation Adribrun

        Bienvenue!
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation Adribrun

          Bienvenue voisin!

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation Adribrun

            Bienvenue ici !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation Adribrun

              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation Adribrun

                Bienvenue

                Commentaire

                Chargement...
                X