Bonjour,
Suite à des problèmes de demarrage sur une mini 1.4 d4d que je suis en train de solutionner petit à petit, j'ai remarqué deux principales choses:
La premiere chose est un sifflement a bas regime similaire à celui ci http://youtu.be/RIDTj-PFitQ qui disparaît au début de la charge turbo aux alentours de 1800tr et qui réapparaît en fin de turbo aux alentours de 3000 tr, le sifflement est aussi présent a presque tout les régimes quand j'appuie un plus fort sur la pédale alors à votre avis, durite percée ? Dv hs ? Ou plus grave turbo hs ?
Deuxième chose, le boiter noir juste derriere le turbo qui fais un bruit de pompe est de plus en plus présent. Moteur chaud le bruit de cette pompe est horrible et s'entend même de l'intérieur d'une voiture garé à coté moteur tournant.
Merci de votre aide
Suite à des problèmes de demarrage sur une mini 1.4 d4d que je suis en train de solutionner petit à petit, j'ai remarqué deux principales choses:
La premiere chose est un sifflement a bas regime similaire à celui ci http://youtu.be/RIDTj-PFitQ qui disparaît au début de la charge turbo aux alentours de 1800tr et qui réapparaît en fin de turbo aux alentours de 3000 tr, le sifflement est aussi présent a presque tout les régimes quand j'appuie un plus fort sur la pédale alors à votre avis, durite percée ? Dv hs ? Ou plus grave turbo hs ?
Deuxième chose, le boiter noir juste derriere le turbo qui fais un bruit de pompe est de plus en plus présent. Moteur chaud le bruit de cette pompe est horrible et s'entend même de l'intérieur d'une voiture garé à coté moteur tournant.
Merci de votre aide
Commentaire