Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Visserie retro Countryman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PoloClub
    a répondu
    Re : Visserie retro Countryman

    L'assurance ne prend rien en charge ?

    + 1 pour les vis anti-vol (taille et site).

    C'est le soucis avec les achats sur LeBonCoin, on risque fort d'y retrouver ce que l'on c'est fait voler ou ce qu'on a volé au copain (j'exagère un peu mais pas tant que ça).

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Visserie retro Countryman

    sur le bon coin il y a pas mal de retros MINI à vendre, je ne sais pas si Countryman et autres MINI ce sont les mêmes mais il y a pas mal de choix

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Visserie retro Countryman


    1500 pour 2 rétros

    Laisser un commentaire:


  • cordosboub
    a crée une discussion Visserie retro Countryman

    Visserie retro Countryman

    Bonjour,

    J'ai eu la bonne surprise de mettre fait voler mes retroviseurs ce week-end....

    Résultat des comptes : 1500€ les deux retroviseurs avec une franchise de 550€..... Je suis content juste avant noel.

    Vu la simplicité pour les démonter, j'aimerais changer les vis afin de mettre des vis antivol.

    Quelqu'un aurait il les dimensions de ces vis allen ?

    Merci pour votre aide
Chargement...
X