Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Corrèze Tour 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic_66
    a répondu
    Re : Corrèze Tour 2015

    Je serai éventuellement partant mais je ne sais pas encore quelles dates m'iront le mieux. Wait and see...

    Merci Celtyk pour ta proposition de meeting. Je connais vaguement le coin et les paysages valent vraiment le coup d'oeil .

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Corrèze Tour 2015

    En fonction de mes examens, j'ai une petite préférence pour le week-end de Pentecôte. Pour l'Ascencion, il faudra que je m'organise

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a crée une discussion Corrèze Tour 2015

    Corrèze Tour 2015

    Bonjour à tous,

    Comme certains s’en doute j’ai bougé mon gros popotin afin d’essayer modestement d’organiser le « Corrèze tour 2015 ».
    L’organisation du meeting avance doucement mais vu la distance que certains pourraient parcourir je souhaiterai fixer la date assez tôt.

    Il ressort de différentes discussions deux possibilités :
    La première est de combiner le jeudi 14 mai de l’ascension avec un pont et un week-end.
    Je propose de faire un cœur de meeting le samedi et de prévoir des routes pour le vendredi.
    Si certains veulent rouler le dimanche matin pas d’organisation particulière à part la dispo d’un road book inversé.
    Le jeudi soir c’est l’inévitable before qui attendrai nos voyageurs.

    Deuxième possibilité allonger le weekend du 23/24 mai avec le lundi 25 de la pentecôte.
    Je propose de faire une before le vendredi soir (même si là il y aurait moins de monde je me doute)
    Un cœur de meeting le dimanche et de prévoir des routes pour le samedi (même si bcp arriverai le midi).
    Si certains veulent rouler le lundi matin pas d’organisation particulière à part la dispo d’un road book inversé.

    Deux possibilités donc : Une longue et une courte.
    Qu’il y ai 2 voitures ou 20 il faut choisir.
    Qu’en pensent ceux qui éventuellement seraient tentés ?

    PS : Je mets sur Facebook et sur le forum le même texte.
Chargement...
X