Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon cauchemar Harman Kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon cauchemar Harman Kardon

    Bonjour à tous!

    Je vis un cauchemar depuis que je me suis penché sur mon souci de son dans ma R53.
    Essayons d'être clair (parce qu'attention, le problème que j'ai est lunaire)

    1/ peu de temps après avoir acheté cette mini (en novembre), je me suis rendu compte que mes HP arrière ne fonctionnaient pas.

    2/ j'ai démonté toute la banquette arrière, branché les HP arrière à l'avant: ils fonctionnent.

    3/ je suis allé chez mini, diag: ampli HS. (Bizarre mais pourquoi pas).

    4/ je viens d'acheter un ampli d'occasion pour R50 (donc à priori pareil), je l'ai branché à la place de l'ancien, bilan:
    Volume à 0: pas de son (jusque là c'est logique)
    Volume à 1: son à fond et toujours sur les HP de devant.

    Je deviens dinguo et j'ai envie de tout brûler (parce qu’à cela s'ajoute mes problèmes de capteurs d' airbag et d'abs qui restent allumés même après que je les aie changé) ma bagnole est un véritable arbre de Noël c'est génial.

    Bref sur mon souci H&K, si vous avez une idée, même nulle, je prends !!!

    Vive l'amour.
Chargement...
X