Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calandre countryman covering in BLACK !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    Enfin de retour
    J'me répète chouette Country

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    Vraiment bon ton country félicitations :-) tu n'as pas d autres photos a nous montrer ? Tu es content de l échange ou pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    Je te conseille vivement de le faire au plastidip car faire un covering sur cette partie est relativement compliqué (je pense aux finitions quand je dis ça).

    Perso, je l'ai fait au plastidip sur la mienne et ça n'a toujours pas bougé : chaleur du moteur, gravillons, karcher, etc -> RAS!

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    En vynil ce n'est pas très compliqué à faire tu sais mais c'est un peu plus long....

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    Le tour chromé ne se démonte pas je crois parce que à la concession ils m'ont dit que tout venait en une pièce...
    C'est pour ça que je pensais au plastidip...

    Tu as vendu le tien ? Tu as changé pour quel modèle ?

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    Ah ben faut démonter le tour chromé ça c'est sûr...
    Je ne l'ai pas fait sur le country non plus....Je ne l'ai pas gardé assez longtemps! :king:

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    J'ai jamais tenté au vinyle... Puis la calandre a des interstices qui sont relativement petits et je ne sais absolument pas comment m'y prendre...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Calandre countryman covering in BLACK !

    En vynil ce n'est pas très compliqué à faire tu sais mais c'est un peu plus long....

    Laisser un commentaire:


  • Henni
    a crée une discussion Calandre countryman covering in BLACK !

    Calandre countryman covering in BLACK !

    Bonjour à tous et à toutes,

    ayant, il y a peu, troqué ma Cooper D toute belle contre un Countryman tout beau !



    Les chromes n'ont jamais été ma tasse de thé donc :fixing:

    J'ai été voir chez MINI mais la calandre noir (le tour du moins) n'existe pas, so, je me demandais si je ferais un covering au plastidip ou au vinyle...

    Et si je le fais au vinyle, à qui m'adresser ? J'aimerais un travail propre et soigné...

    Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

    Merci d'avance de vos réponses !
Chargement...
X