Re : Besoin d'aide pour prise Usb
Bonjour, désolé de up ce topic, mais ça m’intéresse fortement, voila j'ai moi aussi déconné avec le port usb de la mini clubman de mon père (si il s'en aperçois je pense qu'il va me défoncer)
Je veux donc lui acheter la pièce pour lui remplacer ni vu ni connu, savez vous si elle est simple à remplacer, je veux dire y'a t'il un tuto? et si je commande ici : http://store.bmw-mini-mania.com/part/61319129651 le délai de livraison est il rapide (car en plus je déménage bientot)?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Besoin d'aide pour prise Usb
Réduire
X
-
d'accord en bref il et moins compliqué de garder les branchement d'origines
merci
Laisser un commentaire:
-
A mon avis il n'y a pas le faisceau de câbles pour l'usb. Tu dois câbler et reprogrammer
ou acheter un parrot avec un kit unika qui permet de garder les commandes du volant.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je suppose que si on a seulement la prise jack et pas la sortie USB et que l'on veut mettre la prise jack+USB, il faut une reprogrammation de la mini?
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
très bonne question !
çà m’intéresse aussi de connaître les possibilités de branchement à partir de la simple sortie jack en standard sur la mini
Merci
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Besoin d'aide pour prise Usb
SUPER
Merci pour votre aide !!
Plus qu'a passer commande ;-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par karimyaz Voir le messageC'est ça qu'il te faut non?
http://store.bmw-mini-mania.com/cata...le-usb-aux-in/
Laisser un commentaire:
-
C'est ça qu'il te faut non?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je crois que c'est cette référence:
http://www.realoem.com/bmw/showparts...&fg=07&lang=fr
Attention, il y a une référence qui n'est plus disponible!
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
Il n'y a pas la pièce sur realoem ?
Laisser un commentaire:
-
Il faut tenter un recablage c'est faisable mais du coup tu perd le connecteur d'origine et tu aura un cable usb qui dépasse.
Laisser un commentaire:
-
En concession ça ne va pas être donné
Après il me semble qu'on peut trouver un câble qui se branche sur les jacks en façade avec une prise usb au bout...
Laisser un commentaire:
-
Non , elle est cassée , il n'y a pas la languette rigide qui vient en contact avec la clé usb.
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Tu veux dire que le support USB ne fonctionne pas et que par conséquent quand tu mets ta clé USB tu ne peux pas la lire
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: