Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour en Monte Carlo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gghenri4
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Bonjour Vincent

    J'ai toujours ta "compil" dans la mini.
    Cela ne nous rajeunit pas.

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Welcome back !

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Bien-re-venue

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par gghenri4 Voir le message
    Merci pour ce message d'accueil
    Je constate que le trésorier du club est très réactif
    , il faut, il faut .

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Merci pour ce message d'accueil
    Je constate que le trésorier du club est très réactif

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Bon retour parmi nous .

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a crée une discussion De retour en Monte Carlo

    De retour en Monte Carlo

    Bonjour à tous
    Je reviens sur le forum après une longue absence du sans doute à une légère baisse de ma passion pour mini suite à l'acquisition d'une Porsche 911 qui mobilisait toutes mes attentions.
    Et puis voilà : ce weekend je craque sur une MCS Monte Carlo, je fais 300km aller-retour pour la voir, et je l'achète ou plutôt je la réserve car il faut réunir les fonds. Je devrai en prendre possession la semaine prochaine et je vous mettrai les photos.
    Du coup je vends ma MCS actuelle elle est sur le bon coin et la centrale mais pas ici puisque je n'ai pas encore renouvelé mon adhésion au club.
    Avec cette Monte Carlo c'est sur que la passion Mini est de retour et que vous allez me revoir.:king:
    A bientôt
    GG dit gghenri4
Chargement...
X