Envoyé par celtyk
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
De retour en Monte Carlo
Réduire
X
-
Re : De retour en Monte Carlo
-
Re : De retour en Monte Carlo
J'ai une boîte PDK sur la Porsche. Comme c'est une référence je peux donner mon avis sur la boîte auto "Steptronic Sport" de la Cooper S 192Ch.
Et bien vu de l'essai que j'ai pu faire je trouve que c'est une excellente boîte, pas du tout déçu en mode normal comme en mode Sport et en net progrès par rapport à la précédente qui équipait ma Monte Carlo de 2011/2012.
Bien sûr il faudra confirmer cela après une plus longue utilisation: nous allons chercher la nouvelle demain.Dernière modification par gghenri4, 24 octobre 2016, 08h26.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Pourtant la boîte auto (la sport bien sûr) des F56 semble faire l'unanimité
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Envoyé par Tan JCW Voir le messageJ'ai le moteur N18 de juin 2013, pas de souci ouf..!!
Il me semble que les moteurs N14 année 2011 & 2012 sont plus solides que les précédents.
Envoyé par Nicolaii21 Voir le messageJe suis content de pouvoir lire un peu le ressenti du N20 sur le forum. Moi j'ai commandé un F56 avec le kit jcw pro kit qui devrait régler le manque de son du 2 litres. Mais après avoir essayer une jcw en boite auto j'ai commandé la boite manuelle.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Je suis content de pouvoir lire un peu le ressenti du N20 sur le forum. Moi j'ai commandé un F56 avec le kit jcw pro kit qui devrait régler le manque de son du 2 litres. Mais après avoir essayer une jcw en boite auto j'ai commandé la boite manuelle.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
J'ai le moteur N18 de juin 2013, pas de souci ouf..!!
Il me semble que les moteurs N14 année 2011 & 2012 sont plus solides que les précédents.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Envoyé par Tan JCW Voir le messageSi je ne dis pas de bêtise Celtyk m'avait répondu dans un autre sujet qu'il avait un moteur N18.
Whouaa c'est miraculeux ! Quelle année est ton moteur N14 ? 2011 ?
C'est un N14 de mars 2012
Et le tien ?
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Envoyé par gghenri4 Voir le messageSur la 184 ch je n'ai eu aucun problème en 5 ans.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Envoyé par Lapounk Voir le messageJe te souhaite que ça dure
Pour la mienne aussi (N14)(je viens de toucher du bois)
Whouaa c'est miraculeux ! Quelle année est ton moteur N14 ? 2011 ?
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Sur la 184 ch je n'ai eu aucun problème en 5 ans.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Je te souhaite que ça dure
Pour la mienne aussi (N14)(je viens de toucher du bois)
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Envoyé par Lapounk Voir le messageIl a moins de problèmes mais il en a quand même
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
Envoyé par gghenri4 Voir le messageC'est mon ressenti, désolé si ce n'est pas l'avis de la majorité. Je suis pourtant habitué à comparer des moteurs performants puisque j'ai actuellement une Porsche 997 phase 2 boite PDK.
Peut être que ceux qui ont un avis différent entre les 2 moteurs de la mini font la comparaison en boite manuelle (et pour la première il s'agit du 184 ch qui a ma connaissance n'a pas les problèmes du 175 ch), personnellement je fais la comparaison des moteurs à travers des boites automatiques celle de 2011 et la boite automatique sport de 2016.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
et puis oui il est plus linéaire que le précédent, mais ce que j'aime c'est qu'il répond très fort à la moindre sollicitation, mieux que l'ancien. Je ne considère pas la "linéarité" comme un défaut sur ce type de voiture qui sera utilisée en grande majorité dans un environnement urbain.
Laisser un commentaire:
-
Re : De retour en Monte Carlo
C'est mon ressenti, désolé si ce n'est pas l'avis de la majorité. Je suis pourtant habitué à comparer des moteurs performants puisque j'ai actuellement une Porsche 997 phase 2 boite PDK.
Peut être que ceux qui ont un avis différent entre les 2 moteurs de la mini font la comparaison en boite manuelle (et pour la première il s'agit du 184 ch qui a ma connaissance n'a pas les problèmes du 175 ch), personnellement je fais la comparaison des moteurs à travers des boites automatiques celle de 2011 et la boite automatique sport de 2016.Dernière modification par gghenri4, 20 octobre 2016, 12h23.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: