Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour en Monte Carlo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par celtyk Voir le message
    Pourtant la boîte auto (la sport bien sûr) des F56 semble faire l'unanimité
    Comme l'a dit Gghenri4 par rapport à la BVA de la R56 y'a du mieux mais ceux qui ont roulé avec de la DSG préfère la DSG

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    J'ai une boîte PDK sur la Porsche. Comme c'est une référence je peux donner mon avis sur la boîte auto "Steptronic Sport" de la Cooper S 192Ch.
    Et bien vu de l'essai que j'ai pu faire je trouve que c'est une excellente boîte, pas du tout déçu en mode normal comme en mode Sport et en net progrès par rapport à la précédente qui équipait ma Monte Carlo de 2011/2012.

    Bien sûr il faudra confirmer cela après une plus longue utilisation: nous allons chercher la nouvelle demain.
    Dernière modification par gghenri4, 24 octobre 2016, 08h26.

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Pourtant la boîte auto (la sport bien sûr) des F56 semble faire l'unanimité

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par Tan JCW Voir le message
    J'ai le moteur N18 de juin 2013, pas de souci ouf..!!
    Il me semble que les moteurs N14 année 2011 & 2012 sont plus solides que les précédents.
    Je pense pas qu'il soit plus solide mais juste qu'il ai reçu la dernière version du tendeur qui apparemment retarderait (à défaut de le régler) le problème
    Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
    Je suis content de pouvoir lire un peu le ressenti du N20 sur le forum. Moi j'ai commandé un F56 avec le kit jcw pro kit qui devrait régler le manque de son du 2 litres. Mais après avoir essayer une jcw en boite auto j'ai commandé la boite manuelle.
    C'est pas le B48 ?

    Laisser un commentaire:


  • Nicolaii21
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Je suis content de pouvoir lire un peu le ressenti du N20 sur le forum. Moi j'ai commandé un F56 avec le kit jcw pro kit qui devrait régler le manque de son du 2 litres. Mais après avoir essayer une jcw en boite auto j'ai commandé la boite manuelle.

    Laisser un commentaire:


  • Tan JCW
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    J'ai le moteur N18 de juin 2013, pas de souci ouf..!!
    Il me semble que les moteurs N14 année 2011 & 2012 sont plus solides que les précédents.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par Tan JCW Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtise Celtyk m'avait répondu dans un autre sujet qu'il avait un moteur N18.

    Whouaa c'est miraculeux ! Quelle année est ton moteur N14 ? 2011 ?
    Oui oui j'avais vu aussi sur un autre topic qu'il avait le N18

    C'est un N14 de mars 2012

    Et le tien ?

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par gghenri4 Voir le message
    Sur la 184 ch je n'ai eu aucun problème en 5 ans.
    Idem en 4 ans et demi mais "seulement" 60 000 kms

    Laisser un commentaire:


  • Tan JCW
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Je te souhaite que ça dure
    Pour la mienne aussi (N14)(je viens de toucher du bois)
    Si je ne dis pas de bêtise Celtyk m'avait répondu dans un autre sujet qu'il avait un moteur N18.

    Whouaa c'est miraculeux ! Quelle année est ton moteur N14 ? 2011 ?

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Sur la 184 ch je n'ai eu aucun problème en 5 ans.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Je te souhaite que ça dure
    Pour la mienne aussi (N14)(je viens de toucher du bois)

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Il a moins de problèmes mais il en a quand même
    Ben chez moi pas pour l'instant

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    Envoyé par gghenri4 Voir le message
    C'est mon ressenti, désolé si ce n'est pas l'avis de la majorité. Je suis pourtant habitué à comparer des moteurs performants puisque j'ai actuellement une Porsche 997 phase 2 boite PDK.
    Peut être que ceux qui ont un avis différent entre les 2 moteurs de la mini font la comparaison en boite manuelle (et pour la première il s'agit du 184 ch qui a ma connaissance n'a pas les problèmes du 175 ch), personnellement je fais la comparaison des moteurs à travers des boites automatiques celle de 2011 et la boite automatique sport de 2016.
    Il a moins de problèmes mais il en a quand même

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    et puis oui il est plus linéaire que le précédent, mais ce que j'aime c'est qu'il répond très fort à la moindre sollicitation, mieux que l'ancien. Je ne considère pas la "linéarité" comme un défaut sur ce type de voiture qui sera utilisée en grande majorité dans un environnement urbain.

    Laisser un commentaire:


  • gghenri4
    a répondu
    Re : De retour en Monte Carlo

    C'est mon ressenti, désolé si ce n'est pas l'avis de la majorité. Je suis pourtant habitué à comparer des moteurs performants puisque j'ai actuellement une Porsche 997 phase 2 boite PDK.
    Peut être que ceux qui ont un avis différent entre les 2 moteurs de la mini font la comparaison en boite manuelle (et pour la première il s'agit du 184 ch qui a ma connaissance n'a pas les problèmes du 175 ch), personnellement je fais la comparaison des moteurs à travers des boites automatiques celle de 2011 et la boite automatique sport de 2016.
    Dernière modification par gghenri4, 20 octobre 2016, 12h23.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X