Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapounk
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    C'est clair que le capot mange ainsi que le pare-choc et le bas des portière et bas de caisse...
    La mienne va bientôt avoir 32000Kms et elle est criblée d'impact
    Sur du rouge ça fait des points blancs

    Edit : pour ta commande faudrait mettre les liens des produits car y'en à certains que je ne connais pas
    Envoyé par Colagan Voir le message
    ^_^ je vois exactement de quoi tu parles , sinon pour les produits que j ai commander plus haut , tu aurais ton avis a me donner ? je sais que c est un peu tard maintenant que je les ai reçu mais bon ^_^
    Tu as du zapper mon édition !
    Comme je ne connais pas trop certains de tes produits faudrait me mettre les liens

    Laisser un commentaire:


  • PoloClub
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Si tu ne la fais pas marcher, il faut leur rappeler "d'oublier"…
    Là je viens de me faire … avec un expert qui a noté 250 balles de réparation et le garage m'a demandé un chèque de 750 (j'arrondis) total : 500 balles pour ma gueule + un sinistre… Certes, ça a été une suite de concours de circonstances foireuses mais c'est juste pour dire "méfiance, méfiance, méfiance", seul ce qui est écrit servira !

    Laisser un commentaire:


  • Colagan
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Oui je sais bien mais j ai demander 400 pour la peinture + 250 je crois pour reposer les bandes ... donc voila =/ j ai essayer de me renseigner et normalement vu que j ai porter plainte je ne devrait avoir que la franchise sans malus mais au 3ieme pètes en 3ans il me dégagerons, par contre , j ai déjà rdv avec l expert , une foi son compte rendu , j ai le choix de faire marcher l assurances ou non ? et si je ne l a fait pas marcher est ce qu il me compterons quand même ce sinistre ?

    Laisser un commentaire:


  • PoloClub
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Avant de faire marcher ton assurance, demande au carrossier "combien ?" si…
    Moins tu demandes à une assurance, mieux c'est car in fine, tu le paiera d'une façon ou d'une autre. Malus, augmentation de cotisation (ou pas de baisse), rappel au prochain pépin que tu en as déjà eu X et que deux c'est déjà trop, etc.
    Maintenant, peut-être que ton assurance est différente, mais ce que je raconte est non histoire perso chez AXA et Allianz. J'avais jamais eu à me servir de l'assurance avant les Clubby (en 30 ans d'assuré). Pareil pour la maison, car j'ai cumulé maison et voitures et le constat est le même… mieux vaut les garder pour les vrais coups durs. Triste constat.

    Laisser un commentaire:


  • Colagan
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    ^_^ je vois exactement de quoi tu parles , sinon pour les produits que j ai commander plus haut , tu aurais ton avis a me donner ? je sais que c est un peu tard maintenant que je les ai reçu mais bon ^_^

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Moi je les vois surtout quand je la décontamine, ça me rend fou, le pire c'est quand je croise certains camions, ça claque mais d'une force

    Laisser un commentaire:


  • Colagan
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Pareil ^_^ sur de l astro black sa se vois pas mal non plus ... et sa me rend dingue car en un coups d oeil de vois les quelles sont nouveaux ^_^ sa devient grave

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    C'est clair que le capot mange ainsi que le pare-choc et le bas des portière et bas de caisse...
    La mienne va bientôt avoir 32000Kms et elle est criblée d'impact
    Sur du rouge ça fait des points blancs

    Edit : pour ta commande faudrait mettre les liens des produits car y'en à certains que je ne connais pas

    Laisser un commentaire:


  • Colagan
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    oui j en avait bien peur, et bien je pense attendre un peu je le ferrais changer quand j aurais un éclat ( j en recois partout sur mon capot mais ce c*n de pare brise, lui n en prend jamais ... Grrrrr )


    ps pour ma commande, tu en pense quoi ? j ai encore fait une connerie de débutant ^_^ ?
    Dernière modification par Colagan, 15 mai 2014, 08h55.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Pour le pare-brise faudrait que ce soir léger comme défaut sinon ce n'est pas récupérable et le seul moyen de les enlever c'est avec de l'oxyde de cérium avec une machine, pas évidant du tout à faire... (du verre c'est dur à travailler par rapport au vernis qui est mou en comparaison)

    Laisser un commentaire:


  • Colagan
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    oui la franchise je sait que je l a payerais quoi qu il arrive mais pour 200€ j aimerais que se sois un truc nickel, je suis tous risque aussi et ma conseillère ma fait souscrire l assistance juridique en plus, et pour le brise glace j ai aucune franchise, en parlant de ca...

    Quand j ai acheter la voiture sa ne m avait pas marquer, mais mon pare brise a des centaines et des centaines de minuscule petit poc, et au soleil c est flagrant , savait vous s il es possible de rattraper sa ?
    J aimerais évité de faire marcher mon assurances, je pense que vous voyez pourquoi

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    A part une peinture je ne vois pas comment le carrossier va faire pour enlever la rayure, il ne travaille pas au stylo de retouche
    Malus je ne pense pas mais franchise oui, faut voir les modalités de ton assurance.
    La rayure se sent quand tu passes ton ongle dessus ? Si tu ne l'as sent pas c'est rattrapable et dans ce cas là ça serait peut-être moins chère que ta franchise :??:
    Hier je suis allé chez la mienne, je suis tous risques et j'ai quand même eu une franchise pour changement de pare-brise et j'ai été étonné de ne pas avoir d'assistance juridique alors que je paie super chère

    Laisser un commentaire:


  • Colagan
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Oui, c est forcement un collègue ... c est sa le pire ... ET non pas de camera :/...
    Je peur d avoir l avis de l expert, repeindre ou pas ? malus ou pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    SUr le parking du boulot en plus, ah le petit enc_lé
    Il n'y à pas de caméra de surveillance pointée sur le parking ?
    Sur un capot vu que c'est super bien visible normalement ils repeignent l'élément complet plutôt qu'une retouche et donc les bandes seront changés aussi.
    Vraiment pas de bol, je compatît
    Si un jour ça m'arrive et que je vois le mec le faire et qu'il ne veut pas me donner son identité j'appelle les flics et s'ils ne se déplacent pas je serai prêt à en arriver aux mains

    Laisser un commentaire:


  • Colagan
    a répondu
    Re : PROJECT PEARL (qui part de loin ^_^)

    Bon et bien sa va attendre un peu pour le polish ... en allant sur le parking tu taf pour aller manger, j ai eu la surprise que ma mini devait faire des jaloux parmi mes collègues si on ne croit le gros coups de clé qu on lui a mit ... donc le soir même j ai été porter plainte et appeler mon assurance, mais il m on juste dit qu un expert aller venir voir les dégât.
    je suis a l assurance des fonctionnaire en tous risque ( prise en charge du vandalisme )
    la rayure étant sur le capot et assez profonde ( sur 30cm ) pensez vous qu une peinture du capot va être préconiser ou juste un truc a l arrache ? et vu que j ai des bandes, s il peignent mon capot, ils vont devoirs les enlever ? pensez vous que l assurances prendras aussi en compte les nouvelles bandes ?

    je sais j ai beaucoup de question mais c est la première foi que je déclenche mon assurance, si quelqu un a aussi des problème de vandalisme merci de faire partager

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X