Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[vol] sides JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PoloClub
    a répondu
    Re : [vol] slides JCW

    J'ai regardé les annonces… rien. Bien sûr ?!
    Est-ce une "commande" ?

    Voler pour maquiller sa caisse en ce qu'elle n'est pas (c'est spécifique aux JCW) c'est pas bien finaud, avoir coupé les fils quand on sait enlever les slides sans ouvrir le capot, pour moi c'est l'insulte au genre humain. Y a des baffes qui se perdent

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : [vol] slides JCW

    Navré pour toi. C'est franchement abusé! En plus cet abruti a coupé les fils

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : [vol] slides JCW

    Suis dégoûter pour toi!
    Aucune gêne on prend ça me révolte!

    Laisser un commentaire:


  • yozou91
    a répondu
    Re : [vol] slides JCW

    surveille les annonces du bon coin

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : [vol] slides JCW

    Y a vraiment des co...... partout

    Laisser un commentaire:


  • tcheuck
    a répondu
    Re : [vol] slides JCW

    waaa vraiment pas cool du tout .
    moi ces ma hantise que l on me vol est clignotant ou les coque retros

    Laisser un commentaire:


  • PoloClub
    a crée une discussion [vol] sides JCW

    [vol] sides JCW

    Avis, si vous trouvez des "cligotants latéraux" JCW, les chromés complets, avec ampoules (blanches) et même les fils, sachez qu'ils viennent peut-être de mon Clubby.

    Ça ressemble à ça sans le cache et l'ampoule :













    Comme vous pouvez le constater, la gentille personne qui s'est servi sur ma voiture a coupé les fils, ce devait être trop compliqué de débrancher l'ampoule.
    Dernière modification par PoloClub, 27 février 2014, 13h28.
Chargement...
X