Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye Bye Mini

    Hello à tous,

    A contre coeur je mets ma mini en vente et j'en profite pour remercier ce forum pour tous les bons plans et conseils. Même si il est vrai que je ne suis pas intervenu souvent, j'ai très souvent consulté ce forum et ça m'a conforté dans le fait qu'on est tous accros à ces voitures :-)

    A +++ et beaucoup de plaisir à tous.

    Fafa

  • #2
    Re : Bye Bye Mini

    Hello,

    Vers quel autre modèle te tournes-tu ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Bye Bye Mini

      En fait il y a quelques voitures pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur, dont la Mini et la prochaine qui n'a rien en commun, la peugeot RCZ et comme je suis tombé sur une bonne occasion...par contre, en général quand je change de voiture, je suis certain de ne pas revenir sur le modèle de la voiture que je revends mais dans le cas de la Mini, je suis persuadé que je reviendrai dessus mais plutôt en Cabrio (elle fait aussi partie des voitures que je rêve de conduire). Je la conduisais encore ce matin pour aller au boulot et elle est quant même terrible :-) Plus qu'à trouver un acheteur passionné!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Bye Bye Mini

        N'hésite pas à poster des photos de ta future quand tu l'auras
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Bye Bye Mini

          Au revoir alors

          Commentaire

          Chargement...
          X