Oui, c'est bien le tarif que BMW m'avait annoncé. Ma boite n'était pas cassée mais elle s'est mise à dérailler (rétrogradation brutale genre passage en 1ère lorsque je lâchais l'accélérateur à 50km/h) et BMW m'a dit qu'il fallait la changer. Je suis allé voir un spécialiste des BV automatiques : le problème venait de la batterie...
Mon ex est partie à la destruction suite à la casse de la boite CVT car bmw demandait 7000 € pour l'échange standard !
mini liquid yellow pack cuir etc.... 150.000 km.
J'ai lu dans un article récent (Août dernier) que BMW USA aurait accepté de dédommager les propriétaires d'une mini R50 avec boite CVT dans le cadre d'un procès en "class action". Les montants correspondraient aux frais de remplacement de la boite ainsi qu'à des contreparties pour ceux qui auraient vendu leur véhicule.
Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet concernant les propriétaires français ?
Laisser un commentaire: