Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014... INSCRIVEZ-vous dès maintenant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bastouk
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Bienvenue ou re-bienvenue à tous

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par SanchOo Voir le message
    Une nouvelle recrue pour 2014 ! J'espère à très bientôt lors d'un meeting.

    Et merci pour le tarif éditant !
    J'ai bien reçu ton inscription , bienvenue au club .
    Tu n'oublieras pas de joindre ta carte d'étudiant... .

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Une nouvelle recrue pour 2014 ! J'espère à très bientôt lors d'un meeting.

    Et merci pour le tarif éditant !

    Laisser un commentaire:


  • Archibald
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Bonjour et Bonne Année à tous,

    Je viens de poster ma cotisation 2014 ,vous devrez donc me supporter
    une année de plus (les vieux retraités sont solides !!!!) et mon Clubman
    se porte bien,bientôt 5 ans.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par David.T Voir le message
    Quelle est la réduction pour les enseignants ?
    Ils rattrapent l'écart des étudiants et payent 5€ de plus ?
    Non, tarif normal .

    Laisser un commentaire:


  • David.T
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Un peu à la manière d'Apple si je comprends bien ?
    Quelle est la réduction pour les enseignants ?

    Laisser un commentaire:


  • Mini1970
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Paiement effectué et document renvoyé...
    +1

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Paiement effectué et document renvoyé...

    Laisser un commentaire:


  • Magic_66
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    C'est tout bon pour moi

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Bienvenue aux 10 premiers inscrits, dont 4 nouveaux .

    Laisser un commentaire:


  • N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014... INSCRIVEZ-vous dès maintenant !!!

    Hello les aMINIstes,
    • Tu as entre 7 et 77 ans (possibilité de dérogation pour les autres )
    • Tu possèdes une magnifique MINI (ou pas)
    • Tu aimes découvrir de superbes paysages en voiture (ça te changera des embouteillages et des mecs qui se curent le nez dans la voiture d'à côté)
    • Tu veux t'amuser avec des gens chaleureux, parfois un peu allumés.....si si j'ai des noms (tu en as surtout marre de passer tes journées avec ta collègue la grosse Simone)
    • Tu as envie de vivre de nouvelles expériences MINI (je te rassure, on n'a jamais tenter de faire rouler un diesel avec de la SP98)
    • Tu es déjà membre donc tu savais déjà tout ça !!!
    • Mais surtout..........tu as quelque chose de NOT NORMAL en toi !!!


    Alors voici un lien sur lequel tu dois absolument cliquer : Inscription 2014

    Pour une modique somme, vous ferez partie d'une communauté de passionnés pour une année supplémentaire. Des nouveautés vous attendent pour 2014.......la première, une réduction de 5€ pour les étudiants (copie de votre carte avec votre dossier d'inscription)........
    promis, je payerai ma cotisation sans réduction
    Dernière modification par So6', 15 janvier 2014, 08h57.
Chargement...
X