Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014... INSCRIVEZ-vous dès maintenant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CamdyLilly
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Hello,

    Pour ceux qui ont déjà fait leur inscription je fais un point avec François sur les paiements dans la semaine et ceux qui sont super sages auront le nouveau mot de passe par mail :-)

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par Lucky's-Mini Voir le message
    un de plus ;D vous aller devoir me supporter dès à présent ! Mouahah
    Ou l'inverse ......bienvenue chez les fous

    Laisser un commentaire:


  • Lucky's-Mini
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    un de plus ;D vous aller devoir me supporter dès à présent ! Mouahah

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par So6' Voir le message
    Oui il a changé, enfin j'ai demandé à ce qu'il soit changé.
    La lettre devrait arriver, dès qu'on a reçu les stickers .
    Ah ben vui .....................

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par Ani Voir le message
    Le mot de passe du forum privé a-t-il déjà changé ?
    Je n'arrive plus à m'y connecter avec l'ancien, et je n'ai pas encore reçu le nouveau...
    Oui il a changé, enfin j'ai demandé à ce qu'il soit changé.
    La lettre devrait arriver, dès qu'on a reçu les stickers .

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Le mot de passe du forum privé a-t-il déjà changé ?
    Je n'arrive plus à m'y connecter avec l'ancien, et je n'ai pas encore reçu le nouveau...

    Laisser un commentaire:


  • speedy_jp
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Ré-inscription effectuée

    Laisser un commentaire:


  • CamdyLilly
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Bienvenue à tous!

    Bisous :-)

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Yahouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

    NOT NORMAL !! C'est mon 2ème prénom !!! Gronf ....

    Ré-Inscription effectuée .... et ce avec un grand bonheur !!!

    Laisser un commentaire:


  • mininatique
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    inscription renouvelée !

    A bientôt sur nos route...

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Inscription renouvelée...mais toujours pas de Mini

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    (Re)-Bienvenue à tous !!

    Laisser un commentaire:


  • Abrofa
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    je suis officiellement contaminé et j'ai franchi le pas : formalités remplies et virement effectué.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par SanchOo Voir le message
    Oui, tu dois même en avoir deux. La page était active dans mon navigateur, et quand j'ai réveillé mon ordinateur il a rechargé le formulaire.

    Je fais partir tout ça quand ma grippe me laissera regagner La Poste...
    Tout à fait, bon rétablissement .

    Laisser un commentaire:


  • SanchOo
    a répondu
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par So6' Voir le message
    J'ai bien reçu ton inscription , bienvenue au club .
    Tu n'oublieras pas de joindre ta carte d'étudiant... .
    Oui, tu dois même en avoir deux. La page était active dans mon navigateur, et quand j'ai réveillé mon ordinateur il a rechargé le formulaire.

    Je fais partir tout ça quand ma grippe me laissera regagner La Poste...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X