Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

    Bonjour a tous,

    Je viens vers vous car je souhaiterais faire le teintage de mes vitres sur ma mini r56.

    Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ca sans facture sur Nancy ou alentour (54, 57, 88).

    J'avais un ami Albanais qui c'etait chargé de me faire ca sur mes anciennes voiture a3 et sur ma 307cc mais il est retourné au Pays.

    Je ne souhaite pas passer par glass tint ou tout les autre concurrent car j'estime que 400€ c'est cher payé pour le boulot que c'est... ( mon ami mettait 3h et prenait 100€, boulot irréprochable)

    Je voulais donc savoir si sur ce forum, ce type de rénovation interesserait quelqu'un manière de prendre un billet :-) ou alors si vous avez des bons plans pour commander du film prédécouper ou non sur internet ( pas du norauto...) comme sa j'essayerai de faire la pose moi meme.

    Mercii de votre aide

  • #2
    Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

    Hello,

    Tu ne peux pas comparer le travail effectué par une entreprise, ayant des employés à payer, des charges, etc... à celui de ton ami albanais qui t'a fait du boulot au black...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

      Ahhh je suis tout a fait d'accord mais c'est bien pour cela que je cherche a le faire au blak car la garantie je m'en contre fiche un peu...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

        Bonne nouvelle mon ami est de retour sur Nancy. Je lui amène la voiture demain. Je vous ferais une petite photo avant apres si vous voulez pour ceu que sa interesse

        Commentaire


        • #5
          Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

          Bonjour,

          Alors est ce que la pose de film a été faite? Des photos... Car ça m'interesse !!

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

            Regardez les concurrents, j'ai trouver pour 210 Euro poser avec facture.
            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

            Commentaire


            • #7
              Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

              bonjour j'espere que le post est encore d'actualité, je recherche une personne serieuse et competante pour faire teinté toutes les vitres de mon touran pour pas trop cher dans le 54,57,88,55 ou pas trop loin de la lorraine, est ce que quelqu'un aurait une adresse? merci bonne journée

              Commentaire


              • #8
                Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

                J'ai rien dans votre département !
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pose de vitre teintée/film solaire sur Nancy

                  merci pour votre reponse

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X