Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fréquence nettoyage FAP [R56]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fréquence nettoyage FAP [R56]

    Bonjour,
    Tout est dans le titre !
    Pouvez vous me dire tous les combien votre mini "nettoie" sont filtre a particules ?
    Moi il me semble que c'était toutes les 2 semaines environ, mais là ca fait déjà bien plus que 3 et toujours rien !!!!

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : fréquence nettoyage FAP

    Tu arrives, à chaque fois que le nettoyage de ton FAP se déclenche, à le détecter ?
    Je pense que son nettoyage est aléatoire en fonction de ta façon de conduire...
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : fréquence nettoyage FAP [R56]

      oui car d'habitude il n'a pas le temps de finir, donc je fais un détour !!!

      là je viens de faire exprès de la 2voies a 110, et rien............
      après je stresse peut-etre pour rien, mais je me demande si c'est programmé en fonction du temps de roulage, ou de la distance ????

      Commentaire


      • #4
        Re : fréquence nettoyage FAP [R56]

        Comment sais tu que le système de nettoie ?

        Commentaire


        • #5
          Re : fréquence nettoyage FAP [R56]

          y a un petit bruit, elle tousse un peu et a la fin elle ventile !

          C'est ca non ?

          Commentaire


          • #6
            Re : fréquence nettoyage FAP [R56]

            Ah bon j ai jamais remarqué mais il n y a aucun témoin qui s allume pour signaler?

            Commentaire


            • #7
              Re : fréquence nettoyage FAP [R56]

              non ! je pense que c'est une question d'habitude ! une fois qu'on le sait !

              Commentaire


              • #8
                Re : fréquence nettoyage FAP [R56]

                Sur ma Dooper je n'ai jamais remarqué ça.... 3 semaines ce n'est pas énorme. Attends encore un peu...même si, vu l'historique de la voiture, c'est normal que tu stresses !
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire

                Chargement...
                X