Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une info pratique... (vibration moteur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une info pratique... (vibration moteur)

    Bonjour à tous,

    Sur ma R50 de 2002, j'ai depuis son achat, un bruit de vibration assez fort qui vient du moteur lorsque j’accélère pied au plancher en sous-régime.

    Après avoir fouillé les forums, regardé un peu partout dans le moteur... Je m’apprêtais à commander les supports moteur chez Mini lorsque j'ai présenté celle-ci à un ami mécano.

    Et... Heureusement que je n'ai pas commandé tout cela car le bruit vient en fait de la boite à air! En effet, deux petits ergots sont cassés sur le couvercle, côté gauche, ce qui fait vibrer ce dernier lorsque j'ouvre l'air à fond!

    Comme je sais que ces petits ergots cassent très facilement, je vous fais passer le message au cas où

    Bon dimanche à vous!

  • #2
    Re : Une info pratique... (vibration moteur)

    Hello,

    Merci pour l'info!

    Commentaire


    • #3
      Re : Une info pratique... (vibration moteur)

      Merci de l'info
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire

      Chargement...
      X