Bonjour à tous,
Proprio d'une cooper s de 2006, J'ai dernièrement eu un court circuit au niveau de la console centrale. Plus précisément après démontage, un court circuit de la platine au niveau du bouton ASC (fumée!!!!), entre le bouton de vitre elec et le verrouillage centrale.
Résultat fusible abs hs + voyant allumé. J'ai donc démonté la console et suis allée en commander une autre. Problème entre temps et sans avoir roulé, mise à part aller commander la platine chez bm, je me suis aperçu en mettant le contact que je n'avais plus de direction assisté, puis 2 jours après batterie hs. Je recharge la batterie, je fais un essai sur 15kms, pafff en panne (voyant qui s'allume un par un). Ca recommence, voyant batterie allumé, je passe de 12V à 9V ????. Je mesure moteur allumé pour tester l'alternateur, rien, donc plus d'alternateur. J'en suis donc à: sans direction assistée (1 semaine après) + sans alternateur ( 2 semaine après) pour un court circuit console ou le fusible à bien fonctionné.
Pensez vous qu'un relais hs peut provoquer ce problème????? je n'est pas osé remonter la nouvelle platine, ni changer le fusible Hs.
Risque????, si je ne mets pas de console, que je mets un fusible pour voir le résultat.
D'avance merci
Proprio d'une cooper s de 2006, J'ai dernièrement eu un court circuit au niveau de la console centrale. Plus précisément après démontage, un court circuit de la platine au niveau du bouton ASC (fumée!!!!), entre le bouton de vitre elec et le verrouillage centrale.
Résultat fusible abs hs + voyant allumé. J'ai donc démonté la console et suis allée en commander une autre. Problème entre temps et sans avoir roulé, mise à part aller commander la platine chez bm, je me suis aperçu en mettant le contact que je n'avais plus de direction assisté, puis 2 jours après batterie hs. Je recharge la batterie, je fais un essai sur 15kms, pafff en panne (voyant qui s'allume un par un). Ca recommence, voyant batterie allumé, je passe de 12V à 9V ????. Je mesure moteur allumé pour tester l'alternateur, rien, donc plus d'alternateur. J'en suis donc à: sans direction assistée (1 semaine après) + sans alternateur ( 2 semaine après) pour un court circuit console ou le fusible à bien fonctionné.
Pensez vous qu'un relais hs peut provoquer ce problème????? je n'est pas osé remonter la nouvelle platine, ni changer le fusible Hs.
Risque????, si je ne mets pas de console, que je mets un fusible pour voir le résultat.
D'avance merci